Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Nouvelles de Kotor 3?

Nouvelles de Kotor 3?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Nouvelles de Kotor 3?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais savoir si kotor 3 etait toujours en developpement (il y a deja eu des sujets sur ca je sais mais impossible d'en trouver un recent... et terminé) Je suis vraiment fan c'est le seul jeu qui me fait lacher wow (parfois ^^)

Message édité par Nilas le 20-09-2006 à 21:58:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Selon le site d'Obsidian, Kotor 3, The Invasion of The Sith serait actuellement en cour de développement malgré sa précédente annulation !

C'est biensur une trés bonne nouvelle pour les mordu de Kotor. Le jeu se passerait dans les espaces reculés ou l'éxilé (vous dans the sith lords) êtes à la recherche de Revan partit aprés la Guere Civile pour découvrir ce qui se passe suite à ses souvenirs comme quoi un Empire Sith encore plus puissant s'y cacherait.
Bref que du bon apparament!

Pour le moment c'est plus une rumeur , donc aucune date de sortie n'est prevu il faudra attendre la suite des evenements.

http://jkunion.info/site/comment.php?comment.news.9

Message édité par organic le 21-09-2006 à 00:22:19
Répondre à organic

Super merci beaucoup

Répondre à Nilas

Génial! J'espère que ce sera pour bientôt parce que ça fait un an que je poiraute epuis que j'ai fini kotor II! Ce jeu est tout simplement génial...

Répondre à dark revan@IDN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Nouvelles de Kotor 3?
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens