Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème réinstallation de Windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour chers internautes,
J'espère que vous avez bien dormi, parce que moi, pas du tout, nuit blanche complète! Après des heures de bug, de scan antivirus, de formatage de disque dur pour ensuite le vider, de réinstallation windows et tout le bazard, j'ai enfin réussi à refaire marcher Windows XP Familial!

C'était la petite histoire pour vous faire fantasmer, maintenant viens le problème. Quand je lance Windows, je ne peux que m'identifier en tant qu' invité, très ennuyant.. Je ne peux donc rien faire!

Que devrai-je faire? Lancer XP en safe mode? J'ai pas envi de me relancer dans du bidouillage qui aggraverait le cas de mon PC :sweat:

Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si, le mieux est que tu démarres en mode sans échec. là tu seras donc connecté en tant qu'admin. Tu te crées un compte admin tu rédemarres en mode normal et tu devrais pouvoir être tranquille ;)

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

romainb_idn@idn a écrit :

Si, le mieux est que tu démarres en mode sans échec. là tu seras donc connecté en tant qu'admin. Tu te crées un compte admin tu rédemarres en mode normal et tu devrais pouvoir être tranquille ;)

Bon j'essaye! *je croise les doigts*

EDIT: Tout est résolu merci =P

Message édité par -Edvin- le 21-08-2006 à 11:45:42
Répondre à -Edvin-
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème réinstallation de Windows
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens