J'ai acheté mon pc Médion avec windows xp MediaCenter il y a un an et je souhaiterai l'exploiter au mieux.
Je n'y connais rien en carte stéréo TV, Tuner , FM...quelles sont les possibilités avec ce genre de matériel?? Puis je voirlaTv surmon pc? puis enregistrer ma TV de salon sur mon disq dur..?? et autres??
D'avance MERCI!!!
avec la carte tv donc...tu peux regarder la tele sur ton pc (accessoirment, décoder canal + aussi bien qu'un vrai décodeur canal + O
) apres si ta un entré stéréo sur la carte, ta la radio en plus mais il faut brancher un cable d'antenne radio. Ensuite , oui tu peux enregistrer la tc sur ton disque mais ca prend ENORMENT de place, apres, il faut retravailler lenregistrement pour que ca prenne moin de place.
Autres questions?
moi j'zi acheter un pc aujourd'hui (y en a qui vont geullépour mon othographe encore mais la c'est le clavier j'ai pas l'habitude il est trop lat la
) j'ai un petit probleme avec mon packard bell mon tuner fm ne marche pas il est reconnu mais il n'y a pas de son qui sort de windows media center...
il me semble qu'il faut un logiciel spécial pour le Tuner FM car il doit rechercher les différente fréquence radio pour detectertout les radio disponible. Oubli pas que le tuner FM ne se branche pas sur l'antenne TV mais sur une antenne audio
sa on peut pas se tromper maintenant c'est plus tout a fait les meme fiche sa rentre pas sinon, non mais chez moi sa marche tout compte fait faut paser la TV en analogique et sa marche la FM
essaye tu vera dans la configuration de la TV
Merci Seifko mais peux tu me guider pour utiliser ma carte tv?? Je voudrais voir la tv sur mon ordi et enregistrer la tv sur mon disque dur...que dois je faire pour cela?
je te donne mon msn en message privé, on discutera de ton souci
Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.