Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Utiliser ma carte stéréo TV,Tuner et FM

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

avec la carte tv donc...tu peux regarder la tele sur ton pc (accessoirment, décoder canal + aussi bien qu'un vrai décodeur canal + O:) ) apres si ta un entré stéréo sur la carte, ta la radio en plus mais il faut brancher un cable d'antenne radio. Ensuite , oui tu peux enregistrer la tc sur ton disque mais ca prend ENORMENT de place, apres, il faut retravailler lenregistrement pour que ca prenne moin de place.

Autres questions?

moi j'zi acheter un pc aujourd'hui (y en a qui vont geullépour mon othographe encore mais la c'est le clavier j'ai pas l'habitude il est trop lat la :p ) j'ai un petit probleme avec mon packard bell mon tuner fm ne marche pas il est reconnu mais il n'y a pas de son qui sort de windows media center...

il me semble qu'il faut un logiciel spécial pour le Tuner FM car il doit rechercher les différente fréquence radio pour detectertout les radio disponible. Oubli pas que le tuner FM ne se branche pas sur l'antenne TV mais sur une antenne audio

sa on peut pas se tromper maintenant c'est plus tout a fait les meme fiche sa rentre pas sinon, non mais chez moi sa marche tout compte fait faut paser la TV en analogique et sa marche la FM :p  essaye tu vera dans la configuration de la TV
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde