cherche titre film erotique 1980 americain
Forum Cinéma / Télé : cherche titre film erotique 1980 americain
Bonsoir ,
Donc les souvenirs que j ai :
un jeune homme (18ans) par vivre chez sa tante car il fait ses etudes pres de chez elle , une fois arrivée sa tante lui fait du rentre dedans , sa cousine aussi .... ect
je l ai vu il y a 13ans (1993) a peu prés sur M6
Merci
ps ; y aurai pas une liste de tous les films qu ils ont difusés ?
1) http://www.lesiteducinephile.net/e [...] italie.htm
2) http://www.toutelatele.com/article [...] ticle=4592
si c'est un film italien et de 1993 :
http://www.lesiteducinephile.net/e [...] alie_4.htm
et dans la liste de film italien de 1993 il y a celui la qui y resemble :
Désirs interdits de Giorgio Simonetti (?, 1990?) Sc. Umberto Massimo. Int. Laura Gentili, Sandro Romagnoli, Fiorenza Manna, Alessandro Pagani. (2)
Italie, années 30. Stephano, un adolescent (forcément) timide, est hébergé par son oncle et sa tante. Il est attiré par cette dernière, qui n’hésite pas à se déshabiller devant lui pour l’aguicher. Il finit par coucher avec elle mais, une fois l’acte accompli, elle se révèle très distante à son égard. Les gags ne sont pas très fins (voir la tante qui se masturbe pendant un discours de Mussolini que son mari, membre du parti fasciste, écoute religieusement) mais la frustration du jeune gars est assez bien gérée, voire communicative, à condition toutefois d’accepter la vulgarité de l’actrice principale, une fausse blonde maigre à la décoloration particulièrement agressive. J.L.
Message édité par julien033 le 05-10-2006 à 01:26:29
salut?
c est surement celui la mais ils est introuvable !!! domage ce film m a marqué j aurais aime le revoir
merci
de rien, moi aussi des films m'ont marqué sur m6
J'ai enregistre ce film sur K7 video il y a quelques annees sur M6.
| manpix a écrit : J'ai enregistre ce film sur K7 video il y a quelques annees sur M6. |
Bonjour,avez vous toujours ce film?
par où est la sortie ?
| manpix a écrit : J'ai enregistre ce film sur K7 video il y a quelques annees sur M6. |
??? alors vou avez encore la k7?
ça fait plus d'un an qu'on a trouvé.
tu a juste trouvé le film en italien, on avait deja trouvé le reste.
lol Ils vont se battre, bientôt !
non non ! 1 an apres et sortir les même trucs lol
Ouais, c normal quand t nouveau, tu remontes tous les topics, j'ai fait pareil au début et COBRA me l'a remontré, donc bon, c pas très grave, tout ça... C quand même plus sympa de dire bonjour et de réserver un bon accueil aux nouveaux venus, non ?
oui c'est vrai mais il aurai du lire les réponse aussi.
Bonjour!!
je cherche aussi ce film
mais est ce que quelqu'un saurait ou le trouver? n'ayant pas la cassette j'ai vraiment cherché partout sur le web sans succes!
Salut, ben y en a un qui l'avait en K7 mais il n'est pas revenu, envoie-lui un MP, peut-être qui refera surface, qui sait ?
Salut Corbin,
mais tu pense pas que l'on puisse le trouver sur un autre support que cassette?
Faudrait se tourner vers les sites de DVD italiens puisque c un téléfilm italien mais même là-bas je doute qu'il ait été édité. Je me souviens de ce téléfilm passé sur La5 ou M6, un des rares que j'ai vu en entier, et j'en garde un bon souvenir. A moins que je confonde avec DESIRS SECRETS ! lol
je le cherche depuis plus d'un an sur tous les support possible, si quelqu'un le trouve qu il me fasse signe .
d'ici la il trouveront le moyen de brancher une tv sur ton cerveau et de regarder à partir de tes souvenirs ^^
benmoi je partage ta souffrance lol
bonne continuation
yo, je suis aussi à la recherche de ce film. Pas d'info ? Merci
Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.