Salut,
moi je veut installer windows xp mais avec il y a le SP1.Je voudrait savoir s'il est possible de passer du 1 au 2 sans probleme?? et surtout si c'est interessant pour moi car je suis gamer
???
La mise à jour se fait sans aucun problème!
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
prend le sp2 j'ai hésiter longtemps et ne voulais pas l'installer mais la je l'ai fait et j'en suis content .
de toute maniere, si il prend le SP1, si sa cle Windows est valide, il lui suffit d'aller sur le service Windows Update
SP1 et SP1 ne sont pas des Windows differentes
les SP sont des Service Pack, en gros des mises a jour en block (reunie afin de nous eviter d'avoir a telecharger 100 mises a jours les une apres les autres)
Répondre à Dafen@IDN
salut prent sp2
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper
Les mises à jours Auto via windows update vont te forcer à installé le SP2, comme dit avant et d'une autre façon les SP sont un ensemble de correctifs.
Correctif pt etre : mises à jours de securité - ajout d'une nouvelle fonction à windows - ou resolution d'un probleme windows !
on peut desactiver les mlises a jours automatiques
panneau de configuration, mises a jours automatique, cliquer "desactiver"
Répondre à Dafen@IDN
Mais pkoi dafen ? ils sont indisponsables pkoi les desactiver ?
Meme dans le cas ou la version windows est piratée, et que WGA te gene ! il y a toujours des solutions pour continuer à faire les MAJ...
Windows est pleins d'erreurs et se sont les MAJ qui essayent de les "reduire" !!!
si tu met les mises a jour en automatique tu ne controle pas ce que tu installe et quand
si tu le fais toi meme, tu vois la liste, tu peux selectionner plus facilement
et aussi, tu peux favoriser le telechargement de la mise a jour sous forme d'application et ensuite faire ton propre service pack ou CD de mises a jour, evitant ainsi d'avoir a connecter tous tes PC entre eux ou au net pour les mises a jours
je comprend l'utilite des mises a jour, mais il faut aussi savoir quelles erreur sont celles qu'on a et savoir que certaines "mises a jours" sont des "spyware" ou des patch "au cas ou", donc encombrement de l'OS qui n'est pas toujours necessaire ou justifie
Répondre à Dafen@IDN
tout a fait d'accord !
mais pour créer ton CD pack, pas besoin de faire ça ! les MAJ sont à télécharger chez microsoft !
En ce qui conserne les spywares de microsoft (ayant accord avec les constructeurs des antispy) Si tu vx les eviter ==> cherche un open source car windows est (...)
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.