Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > QUEL LOGICIEL POUR CREER UN FILM D'ANIMATION

QUEL LOGICIEL POUR CREER UN FILM D'ANIMATION

Forum Appareils multimedia : QUEL LOGICIEL POUR CREER UN FILM D'ANIMATION

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si possible si il existe un logiciel pour creer un film d'animation avec des photos que je prends depuis mon appareils photo numériques ou depuis ma webcam
merci de vos reponse

A très Bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour :)
Tout d'abord, peux-tu editer le titre de ton post afin d'ecrire en minuscule ?
L'ecriture en majuscule sur internet c'est comme si tu criais, et personne ici n'a besoin que tu cries pour t'entendre.

Sinon, pour ton probleme, je sais qu'il est possible de transformer une serie de photos en une video avec virtualdub. Cependant, ce n'est surement pas l'outil ideal (mais c'est tout ce que j'ai a te proposer ;) ).

La manip est simple.
Les photos doivent avoir des noms qui se suivent (genre 1.jpg, 2.jpg, 3.jpg ...).
Dans virtualdub, tu fais file>opentu verifies que la case "automatically load linked segments" est cochée (tout en bas).
Si elle est bien cochée, tu ouvres ta premeier photo (1.jpg par exemple) et les autres devraient suivre.

Ensuite, tu peux rajouter une bande son (menu audio), choisir un codec pour l'encodage de ta video (menu video) et sauvegarder le tout.

Mais a mon avis, il doit y avoir nettement plus adapté comme logiciel...

Bonne journée

Répondre à Halike

merci de ta reponse et de ton conseil mais ne crois pas que je suis très agée car je n'ai que 13 ans
a+

Répondre à marcdu77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > QUEL LOGICIEL POUR CREER UN FILM D'ANIMATION
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens