Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > recherche mangas style kenshin

recherche mangas style kenshin

Forum Livres / Bouquins / Comics : recherche mangas style kenshin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je recherche un mangas dans le meme style que kenshin, c' est-a-dire un mangas avec un héros au passé difficile essayant de se racheter !
je connais deja black cat et trigun donc s' il vous plait eviter de me citer ces mangas !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille : Great Teacher Onizuka ( GTO ). Un mec qui veut devenir instituteur, je ne sais pas si il veut se racheter de son passer mais en tout cas il était un délinquant notoire, et membre d'un puissant gang. Ce manga est à la fois marrant, émouvant et très très bien dessiné.

Répondre à nabsthetoons

merci mais je connais deja GTO !

Répondre à slipkorn41

Inuyasha, histoire féodale racontant l'histoire d'un démon qui aide une humaine à récupérer les morceaux d'un artefact.

Répondre à ninjaromyu

merci beaucoup je vais essayer

Répondre à slipkorn41
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > recherche mangas style kenshin
Aller à :

Il y a 1307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens