Si tu trouve le jeu trop difficile, achète toi une action replay, paraît-il c'est très tendence c'est les Old Gamer qui se prenent pour les défenseurs du vrai esprit de jeu (stop la bibine) qui n'ont rien d'autre à faire que de jouer aux jeux vidéos ("catastrophe j'ai oublier de parler au mec au fond de l'impasse, après il dira autre chose et j'aurai pas parler à tout le monde, qu'es ce que je vais fiare maintenant ?!).
Et puis si tu n'as rien à dire, cela ne sert à rien de ramener le sujet à moi !
@ atryu à toi de choisir si tu préfère commander chez un petit revendeur qui vendra 15 consoles d'ici la fin de l'année avec 3 semaines de retard (Une petite commande n'est largement pas préoritaire). Où si tu préfère utiliser ce que tu as derrière les yeux pour commander à une entreprise qui commandera elle même suffisament de machines et qui poura donc les avoir le plus tôt possible (Et oui plus tu paye, plus tu influance, plus tu es prioritaire).
Alala ces joueurs de Playstation, ils sont trop fort, la patience incarnée. Euh, elle sort quand déjà la PS3 ??? (en année pour faire simple)
/kiss
EDIT, bien sûr les FF sont finissables à bas niveau, enfin quand on est arriver à un stade où on s'en croît capable. Certains FF avait un système de Pv des Boss baser sur le niveau moyen des personnages.