délai d'attente et réservation de la wii
Forum Consoles : délai d'attente et réservation de la wii
j'ai un big problème aidez-moi
je vais chez mon revendeur de jeux vidéos et je lui demande si on peut réserver la wii. il me dit que oui mais qu'il a déja 7 réservations et qu'il en aura que 2 ou 3 lors de la sortie et encore sans certitude.
j'aimerais juste savoir si je suis le seul a être dans la situation la ou si c'est tout a fait normal ou alors si c'est la wii qu'est exceptionnelle (sa j'en suis sur)
merci
faut pas écouter tout ce que l'on te dit ! ton fournisseur est vendeur en jv comme moi jsuis décorateur d'intérieur...je décor quand j'ai le tps...va voir un vrai gamers et la ca devrait etre bon !!!
bon courage pr ta quete
Réserve-la via le net chez le magasin dreamland le plus proche de chez toi, si bien sûr il y a un dreamland près de chez toi.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
moi aussi je voulai acheter cette console, mais ayant remarqué que la qualité graphique est proche d'une game cube, j'ésite fortement
Réserve dans une grande surface ou un chaîne de magasin multimédia, c'est plus de garanti et sans doute moins de marge, donc moins cher.
| Citation : Réserve dans une grande surface ou un chaîne de magasin multimédia |
...on voit tout de suite le niveau de "Extreme-Pro-Gaming" des fanboys nin...
p.s. j'avoue, je cherche la merde!... et alors?
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Laisse faire! Quand t'apprends que dans un RPG, battre les Boss avec un level de merde, c'est la mega classe, tu changes tout de suite ta perception de la vie.
T'imagines le truc quand même?
Ya que dans les final fantasy recents que tu peu faire ca, et encore.
Genre SO3, t'arrives à Styx au DVD 2 sans être booster, ché même pas comment c'est possible de survivre.
Même chose dans VP: battre Lezard Valeth sans levelling
Putain, mais non, même dans FF X, c'est pas possible. Battre la troisieme forme de Seymour sans boost, c'est PAS POSSIBLE! Itou de yunalesca!
Rhalala, heureusement que les VRAIS GAMERS de Nintendo sont là pour nous apprendre la vie!
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
bas dans FF7 jsuis arrivé à tué sephiroth avec un level 54 je crois, pas plu haut de sur.
bon après jme suis pas attaqué aux armes c'est sur, j'ai du recommencer le jeu^^
mais bon, pour buter le boos de marion, laisse tomber le pgm qu'il faut etre ...
Si tu trouve le jeu trop difficile, achète toi une action replay, paraît-il c'est très tendence c'est les Old Gamer qui se prenent pour les défenseurs du vrai esprit de jeu (stop la bibine) qui n'ont rien d'autre à faire que de jouer aux jeux vidéos ("catastrophe j'ai oublier de parler au mec au fond de l'impasse, après il dira autre chose et j'aurai pas parler à tout le monde, qu'es ce que je vais fiare maintenant ?!).
Et puis si tu n'as rien à dire, cela ne sert à rien de ramener le sujet à moi !
@ atryu à toi de choisir si tu préfère commander chez un petit revendeur qui vendra 15 consoles d'ici la fin de l'année avec 3 semaines de retard (Une petite commande n'est largement pas préoritaire). Où si tu préfère utiliser ce que tu as derrière les yeux pour commander à une entreprise qui commandera elle même suffisament de machines et qui poura donc les avoir le plus tôt possible (Et oui plus tu paye, plus tu influance, plus tu es prioritaire).
Alala ces joueurs de Playstation, ils sont trop fort, la patience incarnée. Euh, elle sort quand déjà la PS3 ??? (en année pour faire simple)
/kiss
EDIT, bien sûr les FF sont finissables à bas niveau, enfin quand on est arriver à un stade où on s'en croît capable. Certains FF avait un système de Pv des Boss baser sur le niveau moyen des personnages.
Message édité par ushiwa_itashi le 24-10-2006 à 18:05:31
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.