Collez vos chiottes ici !
Forum Santé / Amour : Collez vos chiottes ici !
Voici mes chiottes
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
dis donc Jean, tu te fais pas chier(!), dis moi...
tes chiottes sont d'une beauté et d'un propreté inégalée!!! quel goût, cette faiencerie vieux rose, les contours si purs de ce miroir (2eme moitié de l'ère ikéa, si je ne m'abuse?)...c'est vrai que quand on voit celles de newt juste après, ça fait un choc visuel assez insoutenable...
une question: la lunette semble être plaquée or non?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Hey t'es sûr qu'elles ont déjà servi? Pour celles de Newt y'a pas de doutes mais les tiennes...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
et vive la grande auvergne!
(c'est pas vrai hein)
Et j'me fais pas chier!
Attention ça croque tout ce qui pendouille
Pas mal... Il en reste un peu entre les dents.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
J'aimerai pas avoir des chiottes comme ça ! T'imagine, tu va pour pisser et puis la bouche s'allonge et miam, t'as plus de couilles
lol
| Citation :
|
Cet photo date du jour où, oubliant de relever la lunette, Newt a eu des regles abondantes.
C'est une forme d'art, en quelque sorte.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
les miens sont collectifs et il faut attendre son tour:
Répondre à kleuck
@kleuck : tu dois avoir un énorme cul...
Mes chiotte, ya 5 ou 6 mois.. depuis j'ais trouver le mode d'emploi..Pour faire dedans hein, pas pour les monter(ça c'est le plombier qui l'as fait)... Oh oui je vous voi tous avec vos idée lubrique a croire que je suis le genre de mec a monter des toilettes...
| Citation : @kleuck : tu dois avoir un énorme cul... |
Heu, c'est pas parce que la piscine est au milieu de la tof que je la chauffe à l'urine hein !
Répondre à kleuck
Désolé, ça prêtait à confusion la piscine...
Elle est où la piscine ???
Le machin bleu est une piscine autoportée (3,66 m)
Répondre à kleuck
Oups pardon, j'avais vu qu'une partie de la photo .. Ils font chier à couper les tofs de cette manière aussi.
Salut a tous! lol
voila les miennes!
p.s. je me croyais pas cap' d'autant de vulgarite...
Message édité par atryu le 02-10-2006 à 06:37:04
tes sur que ta pas des toilettes japonaise ^^
HAHA! calgan...
nonon, c'est les chiottes publiques qui sont comme ca au japon...
Chez nous, on a des truc high tech de fou! ...qui nous lave, savonne, rince et parfume le trou de ball apres chaque caca! (si, si!)...
sans compter la cuvette chauffante en hiver!
sharp ou sony les chiottes ?
Les miennes, c'est Hitachi! (comme mon frigo et ma clim' ...j'ai une discount card chez Hitachi!)
..celles sur la photo, je sais pas!
(je suis pas fan de Sony a tel point... par contre, si nintendo faisait des chiottes "innovantes" ou on chierais la tete en bas avec un stylet dans le derche et une chasse d'eau tactile, j'en connais qui seraient fans!)
Message édité par atryu le 02-10-2006 à 09:49:49
ca doit créer des problemes ce genre de chiotte...je resterai 1 bonne heure dessus en hiver si c'est chauffant...
tu prend la psp avec un pti jeu, une cuvette chauffante avec des jets d'eau pour te chatouiller nunus et hop te voila parti pour cramer une bone partie de la journée
oublie! c'est la VIE les chiottes japes! (Washlet que ca s'appelle!)
En hiver, ya pas besoin d'autre pieces dans la maison! ...l'annee passe je m'etais surpris a installer une tele avec un PStwo dans mes chiottes!
(mais j'avais une copine a l'epoque aussi! ..pas moyen de gamer tranquile si on est pas en train de couler un bronze avec ces betes la!)
Message édité par pastigo le 14-10-2006 à 16:45:43
c'est quand meme la folie...y a encore des peuple qui se torchent avec des feuilles d'arbre et d'un coté y a des peuples qui jouent a la ps2 en chiant, en ayant bien chaud !
la technologie fait passer un moment pénible en moment passionant !
la vie c'est un peu ca finalement : soit tu te torche avec des feuilles d'arbre, soit tu te laisse faire par un japochiotte
Les chiottes c'est le dernier endroit ou l'homme peut se retrancher pour etre libre.
Elles n'ont pas encore pris le pouvoir sur nos magnifiques trones, ultime refuge contre les persecutions de la femme.
Certains hommes qui ne sont pas conscients de ce fait, construisent des petites chiottes, pensant qu'on y reste pas longtemps et que par consequent, on a pas besoin de place. Mais avec le temps, ils se rendent compte que cet endroit est tres important car il est la seule antre ou la femme ne viendra pas le harceler.
Je dis que les chiottes sont tres importantes dans la vie d'un homme. Elles doivent pouvoir y contenir une etagere avec la collection de Tintin et un porte magazine. On devrait y installer des enceintes performantes et pourquoi pas une télé.
Bien sur, la femme peut venir taper a la porte apres une heure, mais l'homme n'a qu'a dire qu'il n'a pas fini de satisfaire ses besoins naturels.
Vive les chiottes, vive la liberté.
A une fois au collège on avait fait une sortie astro dans un hôtel 3 étoiles, et y avais des toilette un peut comme ça tu passer la main sur un fécaux laser et op abatant se lève, se baisse, tirer chasse, mais j’ai plus jamais vu ça :’(
Bon allé pour mes études à l’étranger je vais choisir le japon, j’imagine déjà ma lettre de motivation, si je veux aller au jap ? Pour les toilettes chauffées avec styler Nintendo dans le derche pardi. ^^
| Citation : si nintendo faisait des chiottes "innovantes" ou on chierais la tete en bas avec un stylet dans le derche et une chasse d'eau tactile, j'en connais qui seraient fans!) |
Je vois trop les "Wii Chiottes": une micro caméra au fond du chiotte qui retransmet l'image sur un écran plat en face de toi. Dès que tu as fini ta commission, tu chopes un pad wii et tu vises pour orienter le jet d'eau qui te lave le cul !
Une sorte de Mario SunShit.
EDIT: Mes chiottes,
Message édité par mauriiiice le 02-10-2006 à 14:29:37
Répondre à mauriiiice
...non... je ne demanderai pas à mauriiiice à quoi ça lui sert ce truc. Non je ne dirai rien.
Tu parles du Cif ??
A dada sur mon bidet....quand il trotte je fait des pets....Voila....
Sa sert a quoi la tête de cheval ? c'est quand t'es constipé ?Tu te défoule dessu ?
Message édité par tititoute le 06-10-2006 à 20:05:24
Ça doit être un porte serpieillere...
| atryu a écrit : oublie! c'est la VIE les chiottes japes! (Washlet que ca s'appelle!)
|
vu le prix du m² dans les villes japonaises, je suis pas etonné qu'ils se resignent à amenager les toilettes.
Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.