Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > date de sortie FF XII
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour je voudrai demander kan ece la sorti exact de final fantasy XII car g vu en octobre decembre et frevrier je voudrai vraiment savoir car c ceu ke jatend la plus ( et si possible ossi la PS3 car g entendu bocoup de version ^^ 11 novembre mnt c mars ou septembre lannee prechaine donc :s je trouverai certainement mieu ici :) ) merci :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu ... le language SMS est proscrit sur ce forum alors fait un effort tu seras gentils.

Rien compris personnellement .... !!!

Répondre à oudiny@IDN

j'ai mal au crane....*prend une aspirine.*

Répondre à organic

voila bonjour je voudrais demander quand-ece ( je c'est pas l'ecrire ^^ ) la sortie exact de final fantasy XII car j'ai vue en octobre decembre et frevrier je voudrais vraiment savoir car c'est ceux que j'atend le plus ( et si possible aussi la PS3 car j'ai entendu bocoup de version ^^ 11 novembre maintenant c'est mars ou septembre l'année prechaine donc :s je trouverais certainement mieu ici :) ) merci :D ( voila c'est meiux ? ^^ )

Répondre à jojo59ffx

Aucuen idée pour FX XII.

En revanche pour la PS-3 j'aurai ouï dire à la TV qu'il n'y aurait pas de sortie mondiale comme prétendu par SONY il y a encore quelques moi.

D'après les dernière informations ( elles sont néanmoins à prendre avec des pincettes ) la PS-3 sortirai ( à quelques jours prêt ) au Japon et aux USA et plusieurs semaines voir plus en europe.

Voilà ce que j'en sais !!!!

Répondre à oudiny@IDN

dacord merci c'est bon a savoir :)

Répondre à jojo59ffx

FFXII est prévu avant la fin de l'année...peut etre pour Noel(sacré cadeau!!)
Mais Square-Enix n'est pas à son premier recul commercial.

Répondre à organic

Date de sortie française : 1er trimestre 2007... Mais bon c'est Square Enix et que même quand une date est prévue il ne la respecte pas (donc d'accord avec organic). Wait & see

Répondre à Kairie

ouai final XII au japon il l'on repoter 2 ou 3 fois ^^ incompetant ? manque de rapiditer ? mais a la fin ca donne un jeu exelent :D

Répondre à jojo59ffx

Mouai je ne suis pas certains que tu saches réellement de quoi tu parles mais ça n'engage que toi après tout !!

Personnellement je préfère que les développeurs prennent le temps qu'ils leur faut pour finaliser un jeu et que celui ci soit sans bug et fun à jouer.

Donc tout ça pour dire que la rapidité n'existe que chez les " incompetant " et pas ailleurs . En bon professionnels , les développeurs font un sacré travaille de fond et tout ça prend du temps afin d'accéder à une qulité de GamePlay supérieur .

Seul les investisseurs font accélérer les choses pour avoir une rentrée d'argent immédiate au détriment de la qualité .

Répondre à oudiny@IDN

tu veux parler de FFX-2 oudiny? :D

Répondre à organic

non il parle de FFXII mais le truc c'est que mnt c plus du graphisme ni rien c'est juste de la traduction je veu dire qu'il ne doit pas se depecher mais a la fin toujour reporter alor qur ya qur de la traduction .....

Répondre à jojo59ffx

non je sais bien jojo....

mais pour cette phrase "Seul les investisseurs font accélérer les choses pour avoir une rentrée d'argent immédiate au détriment de la qualité ." qui pour moi résume assez bien FFXX-2 qui est une bonne bouse commerciale...

Répondre à organic

Ouais ba il a intérêt de tout péter , ils vont bientôt avoir le 13 au Japon et on a toujours pas le 12.

Jamais vu ça.

J'ai même plus envie de l'acheter tien., en plus l'OST ma pas du tout emballé.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Faut avouer que FFX-2 même si le gameplay est pas trop mal, le reste n'est pas au même point. Car rien qu'au niveau des personnages le jeu est pourris: Yuna & Rikku gamines à souhait, Paine copie intégrale d'Auron et j'en passe.

Pour en revenir à FF XII, rien que le fait de voir des extraits du XIII donne envie d'avoir le XIII avant le XII lol.
Mais je pense tout de même que le XII restera bie, au vu des démos le gameplay a l'air pas mal actif, l'histoire à l'air de tenir debout, et les graphismes roxx bien =]

Répondre à Kairie

ouai je veu dire qur les graph du 12 et le games play est tres bien l'histoire a l'air d'etre bien former avec les empire et tout c'est vrai que le 13 va sortir dans un moment et qur le 12 sort peu avant c un peu ragean mais bon il fo pas oublier que le 13 sur et certain ne sort pas avant le mois de mars car la play 3 je croi kel sort en mars voila pour tout :D

PS : pour ffx-2 je trouve kil est tres bien graphikement mais o niveau du gamesplay c vrai que avec les palette ils aurai pu mettre autre chose mais bon tres bon jeu kan meme :)

Répondre à jojo59ffx

Plutot que d'attendre, pourquoi vous vous demerdez pas pour y jouer en version Jap ou au pire, version US(sortie la bas le 31/10).
Je comprend bien que c'est chiant le zonage et tout, mais y a des moyens pas trop onereux d'arrivé à le faire tourner sur une console PAL(Freeloader pour le moins cher, puce pour le plus cher).
Moi, perso je suis pas un grand fan de la saga FF, mais dernierement, j'ai quand meme choppé le XII en Jap, avec une tite traduction angliche de l'histoire sur gameFAQS, et ca va nickel a jouer. Et comme ca, j'ai pas besoin d'attendre que le Japon se rende compte qu'il existe d'autres continents que l'Asie.
Bon, apres, evidement, je parle pas de la qualité du jeu(perso, il est tres moyen ce FF), mais bon, c'est une bonne experience à tenter.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

Ouais l'acheter en import US ma jamais emballer perso.Au pire ils auraient du sortir la version US en france....

ouai mai bon moi perso j'avais choper le XII sur pc pour le mettre sur dvd et sur une play flasher mais je ne suis pas tres interesser par la puce ou autre car mon pote venai d'acheter sa ps2 et tkt ca fait mal quand on n'a pas baucoup d'argent voila et pour le jeu en english ca le fait pas trop car jouer en anglais avec le jeu original c lourd .... demo dacord mais le reste en anglais ........... voila mais a voir tres beau les graph du XII :)

Répondre à jojo59ffx

En même temps ne pas connaitre l'anglais de nos jours....

Sephiroth_SaMa a écrit :

En même temps ne pas connaitre l'anglais de nos jours....

Eh bah oué, c'est bien ca le probleme!
Personne ne veut jouer en anglais de nos jours, alors que c'est tellement facile.

Répondre à the_gonzo

C'est sur, après jouer avec une version PAL Française c'est bien quand on veut pas se prendre la tête.
Parfois ils font de belles adapt françaises (kingdom hearts qui n'est pas trop mal). L'avanatage avec les jeux Jap c'est que quand il y a des voix, le plus souvent elles sont plus représentatives du personnage. Maintenant, il est vrai que jouer en import US est interessant du fait que souvent ils reçoivent le jeu avant nous.
Mais de nos jours, il n'est pas rare de voir des rpg sortir en version anglaise (la raison, manque de budget ptete?), et puis franchement jouer en anglais c'est bien car mine de rien on apprends tout plein de choses qui vous serviront en cour !!!

FFXIII en mars? Laisse moi en douter, je ne le vois pas sorti avant mi 2007 voir Septembre.

Répondre à Kairie

il y a quelques années,nous n'avions pas le choix...soit on se tapait du Jap,soit de l'anglais,et il avait fallu s'adapter.
Arréter de vous plaindre...

Répondre à organic

D'autant plus que l'anglais dans les jeux n'est pas particulièrement ardu à comprendre (sauf exception)

Il y a un minimum à connaitre aujourd'hui.

Message édité par Sephiroth_SaMa le 05-10-2006 à 17:52:39

ouai moi je conais l'anglais mais voir le jeu en anglais on n'a pas la langue opuverte on peu pas rentrer dans elks conversation anglaise quoi c'est ca que je veu dire voila :)

PS : kairie escuse moi mais t'es message je ne les lit pas car c'esst des gros gros roman ^^

Répondre à jojo59ffx

Si tu pouvais connaitre le français aussi....

Citation :

PS : kairie escuse moi mais t'es message je ne les lit pas car c'esst des gros gros roman ^^

Genre le truc, il fait 7 lignes quoi!
Tain, tu dois lutter sur un RPG toi! Toutes ces phrases à lire! :sarcastic:

Répondre à the_gonzo

ouai mais lire sur les jeux et sur les forum c'est pas pareil car sur les rpg ta enormement de ligne PASSIONNANTES voila tout :)

Répondre à jojo59ffx

Ba si les messages des membres te font chier à mourrir pourquoi tu viens ici?

ben au debut c'etait principalement pour savoir quand sort FFXII et la PS3 mais bon ( c'est quand meme moi qui est cree le sujet ^^ )

Répondre à jojo59ffx

A la base mes messages sont pour toutes personnes intéressées, alors si tu ne le lis pas où qu'il y en a d'autres qui se font chier en me lisant, je ne vais pas en mourir.
Il faut parfois aussi développer ses phrases, au lieu de marquer "Ui FF c tro dla balle" aucune interet à mon sens.

C'est normal de dévier sur un sujet comme celui là (va sur tout les forums de rpg et c'est pareil). Tient d'ailleurs, j'ai vu sur une chaine de jeux vidéo que la PS3 sortira en Mars 2007.

Message édité par Kairie le 11-10-2006 à 06:35:12
Répondre à Kairie

Mais il a 8 ans où quoi jojo, c'est pas possible autrement, non même mon neveu fait moins de fautes.
C'est pas difficile de faire un effort, tu ne sais pas comment ecrire un mot, tu sort le dictionnaire, tu te couchera moins con aussi.

Pour FF en france, Mars me parait une bonne date, comme ça PS3 + FFXII (avec la petite amélioration graphique de la PS3 pourles anciens jeux PS2 & PS1).
Faut dire que j'ai la grosse flemme de pucer ma PS2.

Répondre à farfadet_1er

ouais, comme ca, pendant que vous jouerez au 12, moi, je jouerais au 13! (en me gnipfant sur l'heroine un coup entre les donjons!)
vive le Eurogaming!

(laisse tomber, attendre 1 an pour jouer a un game qui est deja sorti, moi, en ce qui me concerne, c'est pas possible!)

Répondre à atryu

Citation :

(laisse tomber, attendre 1 an pour jouer a un game qui est deja sorti, moi, en ce qui me concerne, c'est pas possible!)

J'ai aussi un peu 3000 jeux a terminer d'abords, et les FF n'ont vraiment jamais ete une priorité (je suis allé de déception en deception depuis le 8, a part FFT sur ps1)

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > date de sortie FF XII
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens