Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Commande --> Bunny Jumping.

Commande --> Bunny Jumping.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Commande --> Bunny Jumping.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...

Il vous arrive surement parfois d'être sur un serveur où nous ne pouvons pas faire de Bunny Jumping... Et d'autre serveur ou l'on peut en faire très facilement.

J'aimerai savoir la commande à effectuer pour le bunny Jumping et la valeur par défaut.. Merci!

Et par la même ocassion la commande pour le nombre de slot sur le serveur.

Message édité par TybboT le 22-08-2006 à 12:19:56
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par défaut :
sv_airmove 1
sv_airaccelerate 10
sv_accelerate 5

Pour empêcher de faire correctement du bunny mais laisser possible un simple strafe :
sv_airaccelerate 3 (quand je me retrouve sur un serveur avec cette valeur jme casse, ceux qui gèrent leur serveur avec RS ont très souvent cette valeur !!)

Pour le nombre de slots tu règles ça dans les commandes dans le raccourci mais je ne me rappelle plus la commande.

Message édité par connorr le 22-08-2006 à 12:43:46
Répondre à connorr

Ok merci.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
- 0 +

Merci beaucoup connor :d je vais essayer sa aprer ;)

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Commande --> Bunny Jumping.
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens