voila salut tout le monde j'aimerais savoirs divers actions a faire pour booster mon pc en vitesse etc , vraiment qu'il soit au maximum de ces capacités ou alors pas loin , voila jaimerais savoir en premier lieu booster counter strike 1.6 , internet ( alice ) et les telechargements sur limewire .
en secon lieu jaimerais savoir ce qu'il fodrai ajouter pour booster et environ le prix de ces elements pour booster lordinateur . voila merci d'avance a tt lmonde
Salut , ben déja tu peux booster ton processeur en l'overclockant ou en achetant des nouvelles pièces ( processeur , carte graphique , Ram ) , sur matbe.com ils ont une tres belle soluce sur tout ça...
Tu O/C ton proc et ta carte graphique, ça sera déja pas mal.
------------------------------"J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"
Salut... En premier lieu, donne nous ta configuration.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Je ne m'appelle pas E-K.. Mais je veux bien t'aider... Tu telecharges le logiciel que je viens de donner, et tu regarde le nom de la carte mère, ton processeur et le modéle de ta Mémoire vive.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tu peux aussi utiliser *Sandra* et ensuite tu nous donne ta config, proc,ram,carte mére etc..
Message édité par evil-king le 23-09-2006 à 16:27:12
------------------------------"J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.