Un homme porte plainte pour une morsure d'un chat !
Forum Actualité : Un homme porte plainte pour une morsure d'un chat !
Bonjour,
Un homme avez rendez vous chez sa soeur pour un barbecue !
Le chat de sa soeur mort la main de l'homme !
Il passe 3 semaines à l'hotpital. Puis porte plainte contre sa soeur !
Il remporte la plainte, avec 95 000 euros de dommages et intérés !
Trouvez vous ça normal ?
Histoire vrai !
Le design de l'humour
sources ?
ben chat alors ! ! !
c'est vrai cette histoire (insolite ) ? en France ,
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Je ne sais plus si c'est en France ! Mais c'est une histoire vraie !
Qu'est ce que t'en pense, toi ?
Le design de l'humour Répondre à prodel'info
| prodel'info a écrit : Je ne sais plus si c'est en France ! Mais c'est une histoire vraie ! |
que c'est d&gueulasse ! surtout en famille !
ou alors , ils se sont tous mis d'accord pour toucher le pognon ( facilement ) vu que ce siont les assurances qui payent ! ![[:webette55:9] [:webette55:9]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/9/webette55.gif)
pour moi , c'est une escroquerie aux assurances ! ! c'est pas con dans le fond mais j'espère qu'ils n'ont pas euthanasié le chat , tu l'dis pas ça , et je voudrais savoir ??,
Message édité par webette55 le 12-06-2007 à 18:38:41
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Le chat a était transporté dans un centre pour animaux !
Mais il y a que l'homme qui a remporté les sous ! La soeur à dût lui payer car l'assurance n'a pas voulu prendre en compte cette accident ! Puis comme il a porté plainte elle a dût payé 95 000 euros !
En plus il y a rien eu de grave, il lui a pas arraché le bras ! lol.
Mais il est resté 3 semaines !
[quotemsg=33709,6,309806]Le chat a était transporté dans un centre pour animaux !
Mais il y a que l'homme qui a remporté les sous !
c'est du cinéma qu'il a fait , c'est dégueulasse ! pauvre chat ! je peux l'adopter ?
j'en ai déjà 5 alors 1 de + ....
Message édité par webette55 le 12-06-2007 à 18:59:34
Répondre à webette55
Ok, je vais me renseigner !
Non mais il doit avoir la rage, moi je dit pas le pauvre !
non sinon il serait euyhanasié c'est hélas la loi
Répondre à webette55
Moi jamais je l'adopterait ! Parce que si j'invite des potes chez moi !
Et qu'il mord l'un de mes potes, et ben je lui devrais 95000 euros alors non merci !
lol , ben wai , parfois la famille ca fait chier, alors quand on peut leur faire chier a son tour, et en grand faut en profiter lol.
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| Himura_Kenshin a écrit : lol , ben wai , parfois la famille ca fait chier, alors quand on peut leur faire chier a son tour, et en grand faut en profiter lol. |
un jour tu feras la tienne de famille , et comme ce sera nouveau , tu l'idéaliseras . . .
Répondre à webette55
J'en profite pour vous inviter a participer a mon association. Elle s'appelle "F.E.T.R.F.V.C."
Front pour l'Extermination Totale de la Race Feline en Ville et en Campagne...
Répondre à Figatelu
je ne te ronronne pas , na !
MIIIIIIIIIIIIIIaou
Message édité par webette55 le 14-06-2007 à 11:15:12
Répondre à webette55
Y'a qques temps, c'etait la grande mode aux States de porter plainte pour tout et surtout n'importe quoi. Comme cette vieille dame qui porte plainte contre un fabricant de micro onde car il n'avait pas explicitement indique qu'il ne fallait pas mettre d'aanimaux vivant dedans... Elle avait passer au micro onde son chat qui avait froid...
certains ont gagnés leur proces...c'est chaud...
Répondre à yulbrumer
| Figatelu a écrit : J'en profite pour vous inviter a participer a mon association. Elle s'appelle "F.E.T.R.F.V.C." Front pour l'Extermination Totale de la Race Feline en Ville et en Campagne... |
C'est pas le C.C.C plutot ?? ( cf. là)
le comité contre les chats
Message édité par DelauRentiS le 14-06-2007 à 11:45:16
| DelauRentiS a écrit : C'est pas le C.C.C plutot ?? ( cf. là)
|
J'annonce la dissolution immediate de mon association et j'adhère toute de suite au C.C.C.
Répondre à Figatelu
| prodel'info a écrit : Le chat a était transporté dans un centre pour animaux ! |
J'aurais enfermé le gars d'être aussi con, et sans doute aurait fait payer a madame un stage au con pour qu'il sache désinfecter une plaie...
Et puis pour le chat une petite education...
Message édité par DelauRentiS le 14-06-2007 à 22:13:39
| prodel'info a écrit : Bonjour,
|
Et pendant ce temps là, il parait que y a des éléctions.... Bon ben si c'est parti comme ça, je vais faire un topic sur Geneviève qui s'est coupé le doigt avec la scie à métaux de son neveu par alliance..
| webette55 a écrit : [quotemsg=33709,6,309806]Le chat a était transporté dans un centre pour animaux !
|
J'aime bien les chats aussi.
| Citation : Un homme avez rendez vous chez sa soeur pour un barbecue !
|
comment peut on gober des histoires pareils....
Quelles sont tes sources prodel'info ????
Cela ressemble bien a une légende urbaine....
comme pour l'histoire du chat dans un micro-ondes.
une simple recherche sur google justifie ma réponse.
Faut éviter d'être naïf dans la vie.....
Je n'ai aucune preuve mais je vous jure c'est vrai !
Je l'ai vu à Morning café ! Une émission qui raconte des histoires VRAIES !
3 semaines d'hopital pour une morsure de chat ?
Pas pédé le chat !
C'est pas le mien qui aurait fait ça, pour pouvoir mordre il faudrait qu'il lève sa tête, et il est beaucoup trop feignant pour ça !
pas pédé???
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
| Figatelu a écrit : J'annonce la dissolution immediate de mon association et j'adhère toute de suite au C.C.C. |
Caniste.
Répondre à Raon
| Citation : Bonjour,
|
on s en branle.
comment une morsure de chat peut foutre un gars à l hopital ?!
je vais te raconter aussi une histoire vraie(lol) !
il était une fois un gars qui va sortir avec sa copine il vont au cinoche et aprés s achéte tous les 2 une pizza, aprés ils ont tout les deux une envie indescriptible de s envoyer en l air !
Aprés avoir manger leurs pizza il se casse, et le gars part à la montagne pour passer à l acte !
Malheuresement il y a un orage et la voiture et au sommet, la foudre tombe il s avére qu au sommet le point culminant est... le cul du gars en train de...bref.
la foudre tombe sur la voiture ils sont tous les deux éjéctés, la copine est morte mais le gars a survécu ! il essaie de se dégager, mais comme la chaleur a été trés forte le préservatif à fondu et le voila coincé ! aprés toutes ces émotions il finit par gerber sur sa copine et il tombe dans les pommes, il se réveille essaie encore de se dégager et puis attirer par l odeur de la vomis de pizza un grizzli affamé arrive et commence à bouffer la fille que le grizzli prends pour de la viande fraiche ! il retombe dans les pommes, et le lendemain les girlsscouts de 8 ans le découvre accrocher a un corps nappée de vomis de pizza (imaginé la tête des gamines)
voila fin de l histoire c est sûr que c est mieux qu une morsure de chat qui emméne un gars à l hosto
Mais sauf que ton histoire est fausse !
| Citation : Mais sauf que ton histoire est fausse ! |
bah ton histoire n est pas aussi crédible que la mienne
et OUI mon histoire est une histoire vraie petit !
Ton histoire est fausse
Mon histoire est vrai à 100 %. Une preuve, c'est passé dans le morning café.
tu es
Message édité par prodel'info le 17-06-2007 à 14:04:25
QUEL NOOOOB !!!!!
biensur que ça existe le grizzli ! c est un ours provenant du continent américain petit !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grizzli
tiens ça c est un bon lien pour t apprendre que le grizzli éxiste !
ooooooh et attention la source de ouf :
le morning café l une des émissions les plus pourris et les plus connes du siècle !
pfff chui ptete le boulet du jour mais TOI
t es le pire troll de la semaine !!!!!!!
ou le pire boulet si tu veux
et mon histoire si tu veux provient d un livre qui regoupe les histoires vraies aaaaah mais oui excuse moi le morning café c est une meilleur source d information !
J'ai jamais dit que ça n'existait pas !
| Citation : J'ai jamais dit que ça n'existait pas ! |
bien sur que si ! tu l a dit boulet !!!
sauf que maintenant ta édité ton message pour que tu ai beaucoup moins la honte !
aller laisse tomber ton topic n a aucun intérêt ! et en plus t es un gros boulet et t es pas vraiment un pro de l info.
Pourquoi tant de haine envers prodel'info?
Même si son histoire est complétement fausse et qu'il persiste malheuresement a y croire ce n'est pas une raison pour l'insulter de noob et de boulet dans chacune de tes phrases, rambojo.
Essai de lui expliquer pourquoi il a tort par des arguments et non par des insultes.
De plus il n'a jamais dit que le grizzli n'existait pas!
Fais donc stp l'effort de rester agréable
merci
| Citation : Même si son histoire est complétement fausse et qu'il persiste malheuresement a y croire ce n'est pas une raison pour l'insulter de noob et de boulet dans chacune de tes phrases, rambojo.
|
je vois que t es nouveau donc je t explique quelque petits trucs a à savoir :
-effectivement tu peux voir ce qu il a dit sur le Grizzli, il a dit que cet animal n exister pas je lui ai dit que si et j ai même passer un lien pour le lui prouver !
il a compris sa bêtise et à modifié son message avec la fonction édité tu regardera bien ces messages et tu verra que un de ces messages marque à la fin : message édité le******
et en plus il a le culot de dire qu il n avait jamais dit ça ! j aurai du citer son message pour te montrer la preuve !
à présent je le traite de noob et de boulet car:
-il me traite de "boulet du jour" alors qu il nous balance une info à deux balles qui se lit dans n importe quel magazine.
-Aujourd'hui je les assez bien remballés et j éspére qu il reviendra plus intelligent
pour le reste je te promettrai d être plus calme
le petit chat de l'histoire c'est sans doute rambojo
Il as frôlé l'euthanasie, s'est enfui ET il veut étouffer l'affaire.
Il est très en rage contre les humains maintenant alors faut pas le faire chier...
| Citation : Il est très en rage contre les humains maintenant alors faut pas le faire chier.. |
exactement je déteste les boulets et les newbies.
Pour cette histoire de grizzli, je me trompe peut être et m'en excuse si c'est le cas, mais je reste malgrès tous méfiant
| Citation : pour le reste je te promettrai d être plus calme |
J'étais sur que tu comprendrais mon message
Jsui pas nouveau ! Prend moi pour un boulet si tu veux mais je suis pas plus un boulet que toi avec ton histoire gore avec ton grizzli et ton vomi !
Garde le pour toi ton histoire bidon !
Rambojo a écrit :
|
whaouu et sa c'est passer ou ?
Répondre à yoda2a
On s'en branle aussi !
Au départ je demandais l'avis des Idnautes ! J'ai compris toi tu t'en bas les ...... ! Voilà stop, t'es pas obligé de raconter tes histoires bidons !
Mon sujet n'es pas :
Racontez vos histoires bidons !
C'est une histoire où vous donnez votre avis !
putain t es con ou quoi ?
j ai sorti cette histoire d un livre qui raconte des histoires insolites et vraie si tu persiste de dire que c est faux c est ton problème mais je trouve ça vraiment con de ta part !
moi j ai mon livre (vrai ou faux je m en branle) et toi ta le morning café !
sort des sources plus intéressants voir même des histoires plus intéressants.
Mon histoire je les sortis juste pour le fun !
donc moi je vais sortir un moment de ton topic sans intérêts
tchao
=========>
C'est ça dégage !
Tu comprends rien à la vie !
ps: ta phrase en dessous ton pseudo !
C'est bizarre tu ne dois pas parler à toi même !
Ca t'instruis !
Message édité par prodel'info le 19-06-2007 à 19:48:01
| Citation : C'est ça dégage !
|
ah oui et... t as quel âge pour comprendre quelque chose à la vie ?
tu es gravement puéril ! comment tu peux oser sortir ça a quelqu un toi qui est si jeune ?
tu as encore beaucoup à apprendre dans la réflexion et aux respects envers une personne plus âgés !
| Citation : ps: ta phrase en dessous ton pseudo !
|
vanne type d un gosse de 7 ans !
estime toi heureux je t ai parlé ! ça te fera du bien ! surtout pour ton petit cerveau !
je veut pas dire mais là vous êtes vachement ridicule, enfin je dis ça... je dis rien hein.
| DelauRentiS a écrit : je veut pas dire mais là vous êtes vachement ridicule, enfin je dis ça... je dis rien hein. |
ça vire au réglement de compte , là
Répondre à webette55
| Figatelu a écrit : J'en profite pour vous inviter a participer a mon association. Elle s'appelle "F.E.T.R.F.V.C." Front pour l'Extermination Totale de la Race Feline en Ville et en Campagne... |
Je peux pas je suis militant du M.A.C.M (Mouvement pour l'Annihilation des Chiens et de leur Maîtres)
| Citation : Malheuresement il y a un orage et la voiture et au sommet, la foudre tombe il s avére qu au sommet le point culminant est... le cul du gars en train de...bref. |
c'est un cabriolet ?
Message édité par nos80 le 20-06-2007 à 15:17:45
Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.