Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SPRING BREAK 2011 CANCUN ? - Page 3

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut! J'ai 16 ans et j'aimerais participer au spring break 2013 (j'aurais donc 18 ans) si c'est possible parce que j'ai regardé un peu les vidéos et j'ai même regardé aussi un documentaire dessus et ça m'a donné envie d'y aller donc est-ce que ce s'rait possible d'avoir des dates et les différents tarifs ce s'rait bien quoique c'est encore très loin mais je suis prévoyant :D 

Bonjour a tous
j'ai fais le spring break 2009 la deuxième semaine de mars avec 5 pote.
Je dirais tout simplement enormmmmmmmmeeeeeeeee trop long a expliquer lol
Je vous le di direct choisissez la deuxième ou troisième semaine de mars c l'orgie de plus choisissez l'hôtel grand oasis cancun, prévoyez 700 euro 50 euro par soir pour sortir 10 euro de pourboire par jour et 120 euro pour nager avec les dauphins au top.
J'ai posté 10 vidéos sur dailymotion taper dans la recherche "spring breack 2009 cancun" les 8 premières vidéos c'est les miennes.
Je reste disponible pour répondre a vos attente mais une chose est sur choisissez la deuxième ou troisième semaine de mars a l'hôtel oasis cancun c'est la ou ya la fête la journée le soir aller au coco bongo c le mieu mais y'a plus gros en dimension de boite c le bulldog et the city mais j'ai moins aimer j'ai vu labas sean paul ludacris et un autre j'ai zapper.
Le taxi pour 2 euro vous rentrer a l'hotel prenez le bus pour aller en boite sa coute que dalle.
Pour les EMISSIONS TELE je vais retourner au spring breack 2012 logiquement donc je suis disponible pour participer gratuitement a votre tournage sachant que je connait déjà bien le terrain que sa soit à l'hôtel ou dans les discothèques.
Pour me contacter via mail voici mon adresse

djmrpoons(arobase)hotmail(point)com

Salut à tous :hello: 
Nous sommes un couple de trentenaires qui ont encore envie de s'éclater une bonne fois comme des jeunes, sans enfants et sans contraintes; s'éclater comme des inconscients; au moins faire ça une fois dans sa vie!
Alors on souhaiterais aller à Cancun et Oasis Hôtel en Mars 2012. Sommes-nous pas trop vieux pour y participer? (31 et 34 ans) nous ne les faisons pas mais nous avons tout de même les pieds sur terre. Nous avons 2 enfants et bientôt une boulangerie à faire tourner, voyez. Et nos petits diables, on les as tout le temps car personne pour les garder de tps en tps! vous comprenez l'envie pressante de décompresser. :cry:  !
Alors, si d'autres personnes du Nord, en couples sérieux et fidèles :non:  , voudraient y aller et se joindre à nous, on serait enchanté. Maintenant nous commençons à nous informer sur les voyages organisés et les tarifs et budget global à prévoir. Renseignez nous s'il vs plaît pour toute infos sur les voyages de préférence au départ de Bruxelles à partir de la 2èmes semaines de Mars si c'est la bonne période, d'ailleurs: quelle serait la meileure pèriode pour des trentenaires fêtards, est-ce la même?
Merci à toutes et à tous pour vos réponses, à bientôt!! :bounce: 

Young Travel
SPRING BREAK 2012

Le voyage le plus attendu est actuellement en vente :
Vol départ de Paris CDG + Grand Oasis Cancun 5* All Inclusive pour seulement 1349€

Afin de satisfaire votre demande merci de nous envoyer vos coordonnée par mail : contact@youngtravel.fr

Spring Break Cancun 2012 by YoungTravel

Young Travel
SPRING BREAK 2012

Le voyage le plus attendu est actuellement en vente :
Vol départ de Paris CDG + Grand Oasis Cancun 5* All Inclusive pour seulement 1349€

Afin de satisfaire votre demande merci de nous envoyer vos coordonnée par mail : contact@youngtravel.fr

Spring Break Cancun 2012 by YoungTravel

bonjour, , christophe, 39 ans , patron de bar , célibataire attristé, je pars du 07 au 21 mars afin d'effectuer mon dernier virage avant l'age responsable afin de ne rien à voir à regretter!!! vous pouvez me contacter au 0670801985 ou mon mail marquette.christophe@wanadoo.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde