SPRING BREAK 2011 CANCUN ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut à tous, pour faire clair , moi et 3 potes voulons partir à cancun , au centre de la fête pendant le rush .
Je sais que c'est en mars , mais il y a une période ou 2 zones des USA sont libres , et cette période est la grosse semaine de fête
.
Je sais que c'est en mars, mais pas quelle semaine donc , 1ere ..2eme?
J'ai un peu regardé sur le net , nous avons un bon budget , + de 1000 euros sans doute. (1500)
Si quelqu'un s'y connaît bien et pourrait me donner des infos?
Je sais que c'est dans longtemps , mais c'est histoire de vraiment bien prévoir et de surtout faire ça bien =).
Merci d'avance et bonne journée.
Je sais que c'est en mars , mais il y a une période ou 2 zones des USA sont libres , et cette période est la grosse semaine de fête
.Je sais que c'est en mars, mais pas quelle semaine donc , 1ere ..2eme?
J'ai un peu regardé sur le net , nous avons un bon budget , + de 1000 euros sans doute. (1500)
Si quelqu'un s'y connaît bien et pourrait me donner des infos?
Je sais que c'est dans longtemps , mais c'est histoire de vraiment bien prévoir et de surtout faire ça bien =).
Merci d'avance et bonne journée.
Autres pages sur : spring break 2011 cancun
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans le cadre d’un documentaire produit par TF1 Production, nous sommes à la recherche de groupes de jeunes, filles et/ou garçons, ayant décidé de partir s’amuser en mars à Cancun (Mexique), à l’occasion du fameux Spring Break !
L’objectif de ce documentaire est de raconter leurs vacances et leurs aventures là-bas, en les suivant tout au long de leur séjour.
Ainsi, si vous avez plus de 18 ans, que vous avez décidé de passer une semaine avec vos amis à Cancun pour y faire la fête, n’hésitez pas à nous appeler au*** ou nous envoyer un mail à **
Merci et à bientôt j’espère !
Aurélie
L’objectif de ce documentaire est de raconter leurs vacances et leurs aventures là-bas, en les suivant tout au long de leur séjour.
Ainsi, si vous avez plus de 18 ans, que vous avez décidé de passer une semaine avec vos amis à Cancun pour y faire la fête, n’hésitez pas à nous appeler au*** ou nous envoyer un mail à **
Aurélie
bonsoir,
j'ai vu que vous recherchiez des français partant faire la fete a cancun lors du spring break. c'est donc notre cas, nous sommes trois jeunes marseillais, fetards dans l'ame lol si vous etes interessez par notre profil, nous nous ferons l'honneur de faire valoir le french power sur le plage de cancun
en esperant avoir de vos nouvelles... mon e-mail: ****@hotmail.fr
j'ai vu que vous recherchiez des français partant faire la fete a cancun lors du spring break. c'est donc notre cas, nous sommes trois jeunes marseillais, fetards dans l'ame lol si vous etes interessez par notre profil, nous nous ferons l'honneur de faire valoir le french power sur le plage de cancun
francesco13011 a dit :
bonsoir,j'ai vu que vous recherchiez des français partant faire la fete a cancun lors du spring break. c'est donc notre cas, nous sommes trois jeunes marseillais, fetards dans l'ame lol si vous etes interessez par notre profil, nous nous ferons l'honneur de faire valoir le french power sur le plage de cancun
Salut, où est-ce que vous avez booké vos voyages pour le Spring Break 2011? Quels prix et quels hotels?
Hello on est 2 pote et on va a cancun faire le spring break 2011 au départ de paris du 9 au 16 mars.
Si des gens sont intéressés pour sortir ensemble le soir faite signe car c'est toujours mieux de ce déplacer en groupe, ça évite les problème de racket.
Autrement pour infos le billet aller-retour nous a couté : 710 assurance annulation compris, et le logement 45 euros pour 1 semaine ( je n'ai pas oublié de zéro).
Si des gens sont intéressés pour sortir ensemble le soir faite signe car c'est toujours mieux de ce déplacer en groupe, ça évite les problème de racket.
Autrement pour infos le billet aller-retour nous a couté : 710 assurance annulation compris, et le logement 45 euros pour 1 semaine ( je n'ai pas oublié de zéro).
Salut a tout les Francais qui m'on l'air bien motiver pour quitter notre temps pourrie pour allez faire la fiesta pendant le spring break avec nos amies américains. & Bien j'y vais aussi avec un pote, Mais au départ de Lyon donc si sa intéresse des gens dite moi se serai pas mal une French Team ! Succès garantie ^^ J'attends vos réponse bonne soirée a tout les futur cancunien :-)
Daav38Row a dit :
Salut a tout les Francais qui m'on l'air bien motiver pour quitter notre temps pourrie pour allez faire la fiesta pendant le spring break avec nos amies américains. & Bien j'y vais aussi avec un pote, Mais au départ de Lyon donc si sa intéresse des gens dite moi se serai pas mal une French Team ! Succès garantie ^^ J'attends vos réponse bonne soirée a tout les futur cancunien :-)Je part de lyon aussi en provenance de saint étienne
Bonjour je suis québecois je suis tomber sur ce forum en écrivant springbreak sur google lol!! Je vais au srping break à cancun du 7 au 14 mars et je vous conseille fortement d'aller à l'hotel OASIS CANCUN qui a changer de nom pour BE LIVE CANCUN cette année à cette date ... c'est le carter général du springbreak a cancun dans cette hotel on fait la fête jour et nuit, il a un DJ sur la plage et c'est l'hotel numéro un de cancun la plus grande et la plus populaire.. pendant le springbreak de grande chaine de télévision américaine y on déja fais des reportages et je me suis beaucoup informé à propos du springbreak donc si vous avez des question hésitez pas!
Je voulais aussi dire que je suis heureux de voir qu'il y aura au moins quelques francophone au Springbreak et pas seulement des américains
N'oubliez pas! Hotel BE LIVE (anciennement OASIS CANCUN) du 7 au 14 mars!
ps: je vous envoie un petit lien vers une vidéo youtube qui montre de quoi à l'air le srpingbreak à cet hotel == > http://www.youtube.com/watch?v=OMqpghqkeYk
ON S'REVOIE AU SPRINGBREAK BANDE D'IVROGNE ASSOIFÉ DE SEXE ET DE PARTY
Je voulais aussi dire que je suis heureux de voir qu'il y aura au moins quelques francophone au Springbreak et pas seulement des américains
N'oubliez pas! Hotel BE LIVE (anciennement OASIS CANCUN) du 7 au 14 mars!
ps: je vous envoie un petit lien vers une vidéo youtube qui montre de quoi à l'air le srpingbreak à cet hotel == > http://www.youtube.com/watch?v=OMqpghqkeYk
ON S'REVOIE AU SPRINGBREAK BANDE D'IVROGNE ASSOIFÉ DE SEXE ET DE PARTY
Panama City Beach, c'est pas aussi fou que Cancun pour plusieurs raisons qui sont :
c'est au USA donc pas d'Open Bar
Pas de All Inclusive (interdit aux USA)
Il fait 20 22 ° maxi, donc un peu frais le soir et pareil la journée quand c'est couvert
ce sont les tres jeunes qui font là bas et qui n'ont pas de passports pour aller au Mexique
donc si j'ai un conseil, va à Cancun ça sera mieux !
c'est au USA donc pas d'Open Bar
Pas de All Inclusive (interdit aux USA)
Il fait 20 22 ° maxi, donc un peu frais le soir et pareil la journée quand c'est couvert
ce sont les tres jeunes qui font là bas et qui n'ont pas de passports pour aller au Mexique
donc si j'ai un conseil, va à Cancun ça sera mieux !
Salut , je suis chtimis et j'aurai vraiment aimé aller à cancun cette année , sa fait deja plus un an que je pousse mes amis à franchire le pas mais sans succés , je cherche un groupe de personne avec qui partager cette semaine de fou , et j'aurai aimer s'avoir le budget qu'il faudrais pour avions aller retour hotel et les à coté ?
Salut Marc, en gros pour le Spring Break, il faut prévoir un budget avion + transferts + hotel en All Inclusive (sinon c'est pas marrant) de 1100 à 1300 euros au départ de Bruxelles (vive le nord et la proximité de Bruxelles)
Apres sur place, la semaine, il faut prévoir 300-400 euros environ pour les sorties, entrée en boite, etc
regarde le lien : http://www.destinationclubbing.com/clubbing/219362-vols...
Tu as des mecs qui vont te conseiller de prendre une chambre seule sans nourriture et manger sur Cancun etc mais finalement, si tu fais l'addition, ça te reviendra au mieux au meme prix ou sinon plus cher.
Sinon un conseil, abonne toi au facebook de destination clubbing, ils mettent fréquement des promos => http://www.facebook.com/destinationclubbing (genre la semaine dernière au départ de Paris, le Dos Playas était a 905 euros par personne au départ de Paris).
Si tu as besoin d'autres conseils, hésite pas
Apres sur place, la semaine, il faut prévoir 300-400 euros environ pour les sorties, entrée en boite, etc
regarde le lien : http://www.destinationclubbing.com/clubbing/219362-vols...
Tu as des mecs qui vont te conseiller de prendre une chambre seule sans nourriture et manger sur Cancun etc mais finalement, si tu fais l'addition, ça te reviendra au mieux au meme prix ou sinon plus cher.
Sinon un conseil, abonne toi au facebook de destination clubbing, ils mettent fréquement des promos => http://www.facebook.com/destinationclubbing (genre la semaine dernière au départ de Paris, le Dos Playas était a 905 euros par personne au départ de Paris).
Si tu as besoin d'autres conseils, hésite pas
J'ai réservé et cela ma couter 1435$ dollars canadien à lhotel Grand Oasis/ Be live.. Pour un tous inclus,et il faut penser à prévoir au moins un petit 200 de plus pour les pourboirs et les sortit dans les clubs...
Pour les pourboirs c'est au choix mais faut pensé à peu près 1 dollars par consomation et dans les restaurents on doit aussi en donner au serveur..
Et pour ce qui est des sortits dans les clubs, il y a un autobus qui part de l'hotel le soirs remplie de gens cela coute environ 40$ il me semble et elle nous amene dans le club de sont choix ( il en n'a une miltitude et il sont tous bondé de gens) et je crois que l'alcool est aussi à volonter dans le club. Et pour le retour on dois prendre un taxi...
J'ai réservé mon voyage avec une agence de voyage donc je peux pas vraiment vous aidez pour trouver des offres pas cher et en plus comme je suis québecois on n'a pas les mêmes prix.
ps: Je tiens aussi a dire que réservé le plus tôt possible et le mieux car les prix augmentent de plus plus lorsque la date du voyage approche.. c'est comme sa pour nimporte quel voyage dans le sud...
et je vous donne un autre vidéo pour vous donnez envie!
vous allez comprendre lorsque je vous dis qu'on fais la fête 24h sur 24h...
http://www.youtube.com/watch?v=Whst1Raz3Tw&feature=play... ( cette vidéo ce passe aussi à l'hotel Grand Oasis/ Belive cancun et elle date de l'année passé )
Pour les pourboirs c'est au choix mais faut pensé à peu près 1 dollars par consomation et dans les restaurents on doit aussi en donner au serveur..
Et pour ce qui est des sortits dans les clubs, il y a un autobus qui part de l'hotel le soirs remplie de gens cela coute environ 40$ il me semble et elle nous amene dans le club de sont choix ( il en n'a une miltitude et il sont tous bondé de gens) et je crois que l'alcool est aussi à volonter dans le club. Et pour le retour on dois prendre un taxi...
J'ai réservé mon voyage avec une agence de voyage donc je peux pas vraiment vous aidez pour trouver des offres pas cher et en plus comme je suis québecois on n'a pas les mêmes prix.
ps: Je tiens aussi a dire que réservé le plus tôt possible et le mieux car les prix augmentent de plus plus lorsque la date du voyage approche.. c'est comme sa pour nimporte quel voyage dans le sud...
et je vous donne un autre vidéo pour vous donnez envie!
vous allez comprendre lorsque je vous dis qu'on fais la fête 24h sur 24h...http://www.youtube.com/watch?v=Whst1Raz3Tw&feature=play... ( cette vidéo ce passe aussi à l'hotel Grand Oasis/ Belive cancun et elle date de l'année passé )
cornu33 a dit :
Hello on est 2 pote et on va a cancun faire le spring break 2011 au départ de paris du 9 au 16 mars.Si des gens sont intéressés pour sortir ensemble le soir faite signe car c'est toujours mieux de ce déplacer en groupe, ça évite les problème de racket.
Salut l'ami! Dis moi, l'offre est encore d'actualité? Je voudrais partir de Paris aussi.
Cid
Springbreak a dit :
Dans le cadre d’un documentaire produit par TF1 Production, nous sommes à la recherche de groupes de jeunes, filles et/ou garçons, ayant décidé de partir s’amuser en mars à Cancun (Mexique), à l’occasion du fameux Spring Break ! L’objectif de ce documentaire est de raconter leurs vacances et leurs aventures là-bas, en les suivant tout au long de leur séjour.
Ainsi, si vous avez plus de 18 ans, que vous avez décidé de passer une semaine avec vos amis à Cancun pour y faire la fête, n’hésitez pas à nous appeler au *** ou nous envoyer un mail à ***
Aurélie
Il est préférable de ne pas faire de pub (voir règles forum) sinon en mars il y a aussi la Winter music conférence qui (pour moi) est plus intéressent.
cornu33 a dit :
Hello on est 2 pote et on va a cancun faire le spring break 2011 au départ de paris du 9 au 16 mars.Si des gens sont intéressés pour sortir ensemble le soir faite signe car c'est toujours mieux de ce déplacer en groupe, ça évite les problème de racket.
je pars aussi a cancun mais kuala lumpur( malaisie) rejoindre mon pote qui seras sur place .peux tu me donnez adresse de l hotel a 45 e la semaine c est interressant.voici mon msn "***@hotmail.fr
sha-sha a dit :
Coucou ak des copines ont souhaitent y aller aussi, sur quel site tu as réserver pr payer si peu ?tien voila l'agence ki ma vendu les billets " LDVJ " les voyages de josephine destination clubbing
le numéro c'est *** demande josephine c'est la patronne
le site c'est ***.
voilà et en plus si vous etes mignonnes on vous enmène avec nous les sexy boys
bizouuuu
[Modération par Xiiime: Avis à tous les intervenants: Les coordonnées sont interdites sur ce forum. Elles seront systématiquement effacées.]
cidou77 a dit :
Salut l'ami! Dis moi, l'offre est encore d'actualité? Je voudrais partir de Paris aussi.Cid
Salut dis je suis a la recherche de quelqun pour partir de paris o spring break de cancun 2011 je suis parisien. c pour toi ta trouver tes dates ? si oui t'en a eu pour combien ? puis si ta des information complémentaire dis moi
merci beaucoup
Salut dennis 91350.
Je prevois de partir à Cancun avec un ami dison vers la mi mars.
Pourrais tu me dans le mois de mars quel est le meilleur moment? cad la ou il y a le "pick" d'étudiant et de fetard Américain?
Pour ce qui est de l'organisation j'ai entendu dire que l'hotel Be Live Cancun c'était le mieux?
Pour la reservation penses tu que la meilleure façon c'est de passer par le site destination clubbing?
Je t'en remercie par avance.
Sébastien
Je prevois de partir à Cancun avec un ami dison vers la mi mars.
Pourrais tu me dans le mois de mars quel est le meilleur moment? cad la ou il y a le "pick" d'étudiant et de fetard Américain?
Pour ce qui est de l'organisation j'ai entendu dire que l'hotel Be Live Cancun c'était le mieux?
Pour la reservation penses tu que la meilleure façon c'est de passer par le site destination clubbing?
Je t'en remercie par avance.
Sébastien
salut c christopher de nantes j'ai fait celui de lannee derniere avec destination clubbing
http://www.destinationclubbing.com/
avec ce site rien a dire c terrible si vs les appeler dites que vous les avez connu grace a moi merci
http://www.destinationclubbing.com/
avec ce site rien a dire c terrible si vs les appeler dites que vous les avez connu grace a moi merci
Les deux plus grosses semaines cette année pour Cancun, c'est du 4 au 18 Mars 2011, avec une mention spéciale pour le 17 Mars au soir (St Patrick, ceux qui étaient à Pat O Brians l'année dernière en gardent forcement un bon souvenir).
Question Budget : 1100 à 1500€ TTC par personne pour une periode de 7 à 10 jours à peu près. Pour l'agence et les bons taros, ça à déjà été dit ici, appelle "destination clubbing", vu qu'ils ont des gens sur place, c'est le plus cool de partir avec eux
Question Budget : 1100 à 1500€ TTC par personne pour une periode de 7 à 10 jours à peu près. Pour l'agence et les bons taros, ça à déjà été dit ici, appelle "destination clubbing", vu qu'ils ont des gens sur place, c'est le plus cool de partir avec eux
Citation :
Salut , je suis chtimis et j'aurai vraiment aimé aller à cancun cette année , sa fait deja plus un an que je pousse mes amis à franchire le pas mais sans succés , je cherche un groupe de personne avec qui partager cette semaine de fou , et j'aurai aimer s'avoir le budget qu'il faudrais pour avions aller retour hotel et les à coté ?slt moi j y suis allé l an dernier et je veu y retourné debut mars mais personne des mes pote veu y allé donc fo voir si cva te di
Springbreak a dit :
Dans le cadre d’un documentaire produit par TF1 Production, nous sommes à la recherche de groupes de jeunes, filles et/ou garçons, ayant décidé de partir s’amuser en mars à Cancun (Mexique), à l’occasion du fameux Spring Break ! L’objectif de ce documentaire est de raconter leurs vacances et leurs aventures là-bas, en les suivant tout au long de leur séjour.
Aurélie
slt j y suis allé pendant le tournage l an dernier vous recherchez encore de nouvelles personnes?
mehdi
*****@hotmail.fr
Citation :
Salut , je suis chtimis et j'aurai vraiment aimé aller à cancun cette année , sa fait deja plus un an que je pousse mes amis à franchire le pas mais sans succés , je cherche un groupe de personne avec qui partager cette semaine de fou , et j'aurai aimer s'avoir le budget qu'il faudrais pour avions aller retour hotel et les à coté ?bah si ca te di?
cidou77 a dit :
Salut l'ami! Dis moi, l'offre est encore d'actualité? Je voudrais partir de Paris aussi.Cid
slt bah fo voir si vous voulez j y vais aussi a l hotel oasis ( ancien nom) comme l an dernier
paparazi a dit :
Salut dis je suis a la recherche de quelqun pour partir de paris o spring break de cancun 2011 je suis parisien. c pour toi ta trouver tes dates ? si oui t'en a eu pour combien ? puis si ta des information complémentaire dis moimerci beaucoup
slt !!!!
bah je veu partir a partir du 6 mars si ca te di ???? je suis parti avec destination clubing l an dernier .....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :