Je voudrais savoir comment on fait pour dans un skyblog mettre une vidéo clip et quand on clique sur le lien sa va direct sur lecteur windows media???aidez moi please.
j'ai mieu ! Va su metacafe; recherche ta video et copie le code html en dessous de la video (ilfaut que tu clic sur un bouton pour l'avoir.. tu trouveras et copie le code dans une page sky, par contre, je sais pas si sky accepte le code html, je pense, essaye toujours !
Alors :
A : Comment changer le sujet d'un topic 1. edit ton premier post
2. Change le sujet du topic par un truc du genre : [skyblog] Insérer une vidéo
3. Valide.
B : Comment trouver des informations 1. Va sur la page : http://www.google.fr 2. tape à l'endroit prévu : skyblog inserer video
3. Clique sur les gros liens bleus et lis les conseil.
C : Tu n'as pas trouvé 1. Reviens ici, et met à jour ton topic.
2. Dis ce que tu as essayé, dis nous comment tu as fait, quel genre d'erreur tu as rencontré.
Ok. Tu sembles avoir des difficultés.
Répond par oui ou par non aux questions suivantes :
1. As-tu regardé sur internet ?
2. connais tu le célèbre moteur de recherche : google ?
3. As-tu des problèmes de compréhension ?
4. as-tu suivi mes recommandations du post de 16h11 ?
1. calme toi.
2. qu'as tu essayé ? Si je t'ai demandé ça, c'est pour éviter de te donner des réponses que tu as déjà essayé.
3. Peux tu donner un exemple sur un autre sky de ce que tu veux faire ?
Hein ?
Pourquoi merci qd même ?
Tu ne sais pas faire de lien ?
Quand tu tapes des 'choses' dans ton sky', tu ne peux pas insérer des liens ?
La seule feinte, s'est de pointé vers une vidéo. wmp s'ouvre tout seul.
pour les asx, c'est un format qui gère le streaming, et comme youtube est un serveur de streaming, ca marche.
Ne crois que je suis un ignare. Je ne connais pas tout en info, entre autre comment se passe l'édition d'un skyblog, mais je connais qd même un minimum...
Salut, pour faire un lien sur sky tu as un boutton, tu tape le nom de vidéo sur google et tu fait une recherche, puis après tu regarde le lien en haut de la page et tu le copie sur sky !
Si tu savais pas le faire, sinon, refait un nouveau message !
tu a juste a hoster ta vidéo, apres mettre une lien vers l'url de ta vidéo dans ton article. si la personne utilise IE sa ouvrira le lecteur windows media comme t'en a envie, par contre sous firefox il propose un téléchargement je crois
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.