Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Savoir si quelqu'un est connecté a internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjoir, j'aimerai pouvoir savoir si il existe un logiciel ou une commande pour voir si un autre ordinateur (dont j'ai l'IP) est connecté a internet.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui il faut analyser le nombre de paquets qui circulent sous cet adresse. |
|
e-geek
Plus d'informations
|
--------------- Mon blog sur la custo |
|
Plus d'informations
|
Non, l'ordinateur en question a une IP fixe (et envoyer un trojan, il ne faut pas pousser ^^). Et qu'est ce que VNC ?
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Tu ping son PC, si tu as une réponse c'est bon normalement. --------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Plus d'informations
|
Qu'est ce que tu entend par "pinger" son PC ? Savoir son ping ? Comment fait t'on ^^ |
|
Plus d'informations
|
Démarer => Executer => cmd => et tu tape la commande ping IP
|
|
Plus d'informations
|
Je vais quand meme tester |
|
l'absence et le plus grand des maux
Plus d'informations
|
si tu na pas de mauvaise intentions...il y a plus simple demande a ton correspondant et avec msn fait une adresse chacun hotmail.....mesenger...tu met en route mssenger des que ton correspondant branche messenger ...alete son et optique....c'est un moyen de savoir s'il est disponible mais s'il fait le mort sur messenger tu peux toujours attendre....
|
|
e-geek
Plus d'informations
|
VNC est un programme qui a pour but premier de contrôler un pc à distance (tu vois l'écran du pc sur le tien et tu navigues comme si c'était ton windows qui s'affichait).
--------------- Mon blog sur la custo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 13.97 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 464.66 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 177.90 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 4.99 € / 28.00 € (catégorie : Casques)