Tom's Guide > Forum > Logiciels > Savoir si quelqu'un est connecté a internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjoir, j'aimerai pouvoir savoir si il existe un logiciel ou une commande pour voir si un autre ordinateur (dont j'ai l'IP) est connecté a internet.

Il me suffit de savoir si il est connecté ou non.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il faut analyser le nombre de paquets qui circulent sous cet adresse.

Répondre à kaylo

Bvic a écrit :

Bonjoir, j'aimerai pouvoir savoir si il existe un logiciel ou une commande pour voir si un autre ordinateur (dont j'ai l'IP) est connecté a internet.

Il me suffit de savoir si il est connecté ou non.

l'adresse IP change à chaque connexion non ? ou alors il faut que tu utilises VNC ou un trojan

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Non, l'ordinateur en question a une IP fixe (et envoyer un trojan, il ne faut pas pousser ^^). Et qu'est ce que VNC ?

@Kaylo : Comment fait t'on pour analyser le nombre de paquet ? Il existe un logiciel ?

Répondre à Bvic

Tu ping son PC, si tu as une réponse c'est bon normalement.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Qu'est ce que tu entend par "pinger" son PC ? Savoir son ping ? Comment fait t'on ^^

Répondre à Bvic

Démarer => Executer => cmd => et tu tape la commande ping IP

Evidement tu remplacera IP par son ip

Répondre à dralex

Je vais quand meme tester :)

Répondre à Bvic

si tu na pas de mauvaise intentions...il y a plus simple demande a ton correspondant et avec msn fait une adresse chacun hotmail.....mesenger...tu met en route mssenger des que ton correspondant branche messenger ...alete son et optique....c'est un moyen de savoir s'il est disponible mais s'il fait le mort sur messenger tu peux toujours attendre....

Répondre à neon444

VNC est un programme qui a pour but premier de contrôler un pc à distance (tu vois l'écran du pc sur le tien et tu navigues comme si c'était ton windows qui s'affichait).

Mais tu peux l'utiliser simplement pour savoir si il est bien connecté car tout passe par internet et tu dois rentrer l'adresse ip du pc pour te connecter.

Donc si tu y arrives, c'est qu'il est bien connecté !

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Savoir si quelqu'un est connecté a internet
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens