problaime de poid ( - )
Forum Santé / Amour : problaime de poid ( - )
salut tous le monde ,
alors j'ai 16 ans , je fait 161 cm , pour 42 kg , je me sens faible , et j'arrive plus a tenire le coup , , ya quelque mois chuis allé voir le medecin et il ma dit que cé une maigreur , ( cé pas un amaigrissement) , alors j'esseye de mangé plus , mais je sens que mon estomac a retrecie , dé que je mange un peu plus , je ne digerre pas , quesque vous me conseillé , peu etre un remede, ou un medicament , , merci d'avance , ,
Cela est une question de metabolisme. Ton corps brule sans cesse de l'energie mais lorsque tu es inactif. Donc il faudrait ke tu manges plus de choses grasses et sucrées tout en faisant du sport pour avoir encore plus faim. Mais les resultats apparaitront au bout d'un certain temps!
une autre information , je marche environ 6 km par jour , esque ça joue un role
pour 9 femmes sur 10, tu es jalousé à un point que tu ne peux imaginer.
serieusement, seul ton medecin peut te prescrire un traitement efficace, et peut etre que l'avis d'un dieteticien peut egalement t'aider.
mange de la couenne !
mange de la couenne comme le dit port64121 mais....frit
du gras de jambon frit
rien de mieux pour s'engraisser !
Vas voir un nutrisioniste
mais cé koi cete couenne
ne mange pas gars, tu prendras que de la graisse, fais du sport et prend de la masse musculaire.
Mais justement il brûle toute la graisse qu'il absorbe, moi j'en profiterai:
Fait toi un sandwich beurre/nutella d'une baguette ou sur une crêpe. Une par jour pendant une semaine et c'est bon ! (par contre achète du papier toilette..)
et pour ma taille , esque je suis normale par rapor a mon age , 161 cm a 16 ans , , ????
Il n'y a pas de taille "normale", mais tu es quand même au dessous de la moyenne pour te donner une idée.
Bah vaut mieux que tu sois pas grand, vu ta maigreur ... Mais un mec à 16 ans mesure environ 175 cm, voire plus.
et 1m73 à 26 ans, c'est grave?
Ca casse le mythe de psychopathe on va dire
J'en reviens pas, je suis presque aussi grande que Past I Go !
va plus souvent au mcdo
Et 1m74 à bientôt 17 ans, c'est normal ?
Répondre à _ToM_
et 32cm à mon âge c'est normal? ah euuuh je crois qu'on parle pas de la même chose...
et 1m81 à 16? appellez moi WTC...
Message édité par Anonyme le 07-10-2006 à 17:04:24
moi 60kg; 1m75
Oulà de la maigreur, faut se faire des pates avec une tonne de crème fraiche et de la viande haché dedans tout les jours, matin, midi et soir. Ya rien de mieux que la bouffe pour cochon. (oué bon je sais c'est pas top top mais moi je bouffe bien du saucisson à l'ail à 3h du Mat en me levant pour aller au chiotte
).
PS : je fais 76kgs pour 1m86
1m72 pour 59 kg pour moi ...
Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.