Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de virus !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un gros problème de virus. J'ai téléchargé un fichier (sûrement un virus) et puis j'ai redémarré mon ordinateur. Au départ j'ai eu le message : "Alert! Previous fan failure. Strike F1 key to continue, F2 to run setup utility." Alors j'ai cliquer sur F1. Windows s'ouvre normalement et ensuite, Freedom mon anti-virus s'ouvre comme d'habitude au départ et là, il "load" mais ça ne finis jamais alors je l'arrête. Je vais voir mon pare-feu et il est éteind ... bizarre.
Alors je l'ouvre et puis comme Freedom ça ne finis pas alors je l'éteind. Je crois que mon ordinateur est envahi de virus ! Je ne peu plus ouvrir de programme appart Mozilla Firefox. Aussi je ne peu plus rien télécharger. Je suis aller sur un site et j'ai eu ces résultats :
"Javascript = UNPROTECTED
ActiveX = UNPROTECTED
Web Bugs = DISABLED
Cookies = UNPROTECTED"
Et là ils me disent que les hackers pouvaient voler mes informations personnelles et tout ... Mais je ne peux rien faire, mes anti-virus ne fonctionnent pas ni pare-feu c'est comme si les virus avaient tout bloqué. Aidez-moi SVP !

Message édité par KillerSpree_13 le 16-08-2006 à 20:15:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de virus !
Aller à :

Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens