Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de votre avis: Nom d'entreprise

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lool Flash Micro sonne bien a condition que les services fourni soit très rapide ^^

...Si c'est une "petite entreprise", et que tu cherche du personnel....Je serai ravi de faire partie de votre "équipe" (Je suis pas professionnel et comme diplome j'ai que le BAC...Mais ça fait un moment que je bidouille l'electronique(depuis l'age de 2 ans en commençant avec des dominos et des fils :p ) et l'informatique (depuis mon premier pc obtenu à 9 ans..J'ai actuellement 19ans) et j'arrive a réparer/maintenir/Dépanner mes 5 pc)

Vu sur ce point là, je ne pense pas que ça soit très commercial...Flash Micro ferait donc plus penser a une entreprise de production de mémoire Flash informatique plus qu'a autre chose...(enfin pour ce que j'en dis ^^)

Nisnor a dit :
Vu sur ce point là, je ne pense pas que ça soit très commercial...Flash Micro ferait donc plus penser a une entreprise de production de mémoire Flash informatique plus qu'a autre chose...(enfin pour ce que j'en dis ^^)

Pas de production.
C'est pas une usine de mémoire flash. Les usines de mémoire, c'est en asie...

Moi je verrai bien : DTC : dépanne ton computer...
désolé...

Arf...C'est pas parsque la majorité des mémoire numérique vienne d'Asie qu'il ne peut pas y en avoir en france....Qui nous dis que davelauber giste ne possède pas une somme d'argent colossale qui lui permettrait d'ouvrir une entreprise de production de mémoire flash High Tech Made-in-France?? :D :D :D  lool
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde