Besoin de votre avis: Nom d'entreprise
Forum Discussions Générales : Besoin de votre avis: Nom d'entreprise
Bonjour, je souhaite vos avis et idées pour le nom de ma future entreprise de dépannagen maintenance et installation informatique, voici ce que j'ai trouvé:
1°) Flash Micro
2°) Dado Micro
3°) Bobo Micro (marrant mais peut crédible je pense)
Merci d'avance pour votre aide
Lool Flash Micro sonne bien a condition que les services fourni soit très rapide ^^
...Si c'est une "petite entreprise", et que tu cherche du personnel....Je serai ravi de faire partie de votre "équipe" (Je suis pas professionnel et comme diplome j'ai que le BAC...Mais ça fait un moment que je bidouille l'electronique(depuis l'age de 2 ans en commençant avec des dominos et des fils
) et l'informatique (depuis mon premier pc obtenu à 9 ans..J'ai actuellement 19ans) et j'arrive a réparer/maintenir/Dépanner mes 5 pc)
@davelaubergist : Flash micro, c'est sympa, mais on peut confondre avec les mémoires flash...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vu sur ce point là, je ne pense pas que ça soit très commercial...Flash Micro ferait donc plus penser a une entreprise de production de mémoire Flash informatique plus qu'a autre chose...(enfin pour ce que j'en dis ^^)
| Nisnor a écrit : Vu sur ce point là, je ne pense pas que ça soit très commercial...Flash Micro ferait donc plus penser a une entreprise de production de mémoire Flash informatique plus qu'a autre chose...(enfin pour ce que j'en dis ^^) |
Pas de production.
C'est pas une usine de mémoire flash. Les usines de mémoire, c'est en asie...
Moi je verrai bien : DTC : dépanne ton computer...
désolé...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Arf...C'est pas parsque la majorité des mémoire numérique vienne d'Asie qu'il ne peut pas y en avoir en france....Qui nous dis que davelauber giste ne possède pas une somme d'argent colossale qui lui permettrait d'ouvrir une entreprise de production de mémoire flash High Tech Made-in-France??
D
lool
Marrant, après un topic sur un nom de Tee Shirt
Perso je trouve que Fash Micro c'est sympa et on le mémorise vite (c'est de la cas 2 ?
)
Et je vois vraiment pas le problème avec le rappel avec la mémoire Flash, bien au contraire !
Répondre à Panda de Feu
Lool...ou alors de la mémoire EEPROM Flash a temps d'accès de 1ps ^^
Bon bin ça fait +3 pour Flash Micro alors
...Au suivant?!!
Bon par contre faut pas s'emballer pour les slogants de pub sur la camionnette, parce que "Flash Micro - dépannage en 2 secondes Chrono" à mon avis ça vas pas le faire
Répondre à Panda de Feu
Moi je vote pour Bobo micro ou plutot Micro Bobo, ça va attiré les gonzes qui n'y connaisse rien et a qui tu pourras changer la ram ou le disque dur pour un simple connecteur debroché...
Aller bon courage...
Salut à tous et merci pour vos remarques. Finalement j'ai fait plus simple: DADOMICRO. (David et Dorothée). 3 mois d'activités déjà et un mois de septembre productif. www.dadomicro.com pour infos!
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.