Besoin de votre avis: Nom d'entreprise
Forum Discussions Générales : Besoin de votre avis: Nom d'entreprise
Bonjour, je souhaite vos avis et idées pour le nom de ma future entreprise de dépannagen maintenance et installation informatique, voici ce que j'ai trouvé:
1°) Flash Micro
2°) Dado Micro
3°) Bobo Micro (marrant mais peut crédible je pense)
Merci d'avance pour votre aide
Lool Flash Micro sonne bien a condition que les services fourni soit très rapide ^^
...Si c'est une "petite entreprise", et que tu cherche du personnel....Je serai ravi de faire partie de votre "équipe" (Je suis pas professionnel et comme diplome j'ai que le BAC...Mais ça fait un moment que je bidouille l'electronique(depuis l'age de 2 ans en commençant avec des dominos et des fils
) et l'informatique (depuis mon premier pc obtenu à 9 ans..J'ai actuellement 19ans) et j'arrive a réparer/maintenir/Dépanner mes 5 pc)
@davelaubergist : Flash micro, c'est sympa, mais on peut confondre avec les mémoires flash...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Vu sur ce point là, je ne pense pas que ça soit très commercial...Flash Micro ferait donc plus penser a une entreprise de production de mémoire Flash informatique plus qu'a autre chose...(enfin pour ce que j'en dis ^^)
| Nisnor a écrit : Vu sur ce point là, je ne pense pas que ça soit très commercial...Flash Micro ferait donc plus penser a une entreprise de production de mémoire Flash informatique plus qu'a autre chose...(enfin pour ce que j'en dis ^^) |
Pas de production.
C'est pas une usine de mémoire flash. Les usines de mémoire, c'est en asie...
Moi je verrai bien : DTC : dépanne ton computer...
désolé...
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42