Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le modo sous marin n'est plus

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous,

tout comme vous n'aimez pas ne pas être prévenu de l'arrivé d'un nouveau modo, je tenais à vous prévenir du départ d'un modo : moi.

Je quitte la modération suite à une succession de désaccord avec les admins et après avoir mûrement réfléchi, m'étant poser la question plusieurs fois aux cours des derniers mois.

Je tiens à remercier l'ensemble des administrateurs et modérateurs car travailler avec eux fut agréable.
J'ai même lié des amitiés plus ou moins fortes avec Exo, Prunelle,...
Et j'aurais toujours autant de plaisir à échanger avec eux.

Mais ce n'est pas parce que le chat n'est pas là que les souris pourront danser ; j'alerterai, et peut être même plus qu'en tant que modo où on était limité par les "règles"
Par contre, je m'investirais peut être plus dans les topics qui m'intéresseront.

Au revoir les modo, bonjour les idnautes, je suis là ! ! ! !

Autres pages sur : modo marin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il a quitté la milice, pour rejoindre les civils :) 

Bienvenue parmi les simples membres szdavid ! Mais sinon, pourquoi t'étais "sous-marin"... T'étais un modo d'infiltration des cellules bouletterroristes ? :pt1cable: 

Bon bah c'est plus drôle IDN...
Leoten voulait partir, mais heureusement il reste...
Toi tu pars... Où va le monde IDN?
J'espère que, comme l'a dit Angeldark, que t'as pas fait ça sur un coup de tête.... : /

Euh ... il part pas complètement d'après ce que j'ai compris ... Il rejoins seulement le groupe des idnautes en abandonnant son sous-marin !
... Puis il a peut être des fuites dans son sous-marin ... il est plus étanche !

Bref, il ne nous quitte pas :)  Il change de statut c'est tout :)  Enfin, c'est ce que j'ai compris ... maintenant, je me trompe peut être !

C'est vraiment dommage que tu quittes la modération. Ça va faire un vide vu le travail que tu faisais.

Mais, "malheureusement", je comprends parfaitement les raisons qui te font partir.

Bon courage parmi le bas-peuple ! et à bientôt sur le forum !

Edit : et encore merci pour le livre ;) .

szdavid, je te l'ai dit en privé et te le redis ici, ton départ m'attriste profondément, comme l'a dit Yama, ça va faire du vide dans l'équipe.

Tu représentais pour moi la force tranquille de la modération, intègre et toujours égal à toi même.

Ta décision t'appartient et je la respecte. C'est quand même dommage.

Rahlala, dommage car pour moi tu représentait l'exemple type du bon modo, poli, tu éxpliquais toujours tout bien.
Je ne connait pas beaucoup de modos qui font un topic pour présenter des excuses à un membre.
En plus t'es sous Linux :D  !

Bref,
en tout cas, cool que tu n'as pas complêtement quitté IDN !

mais vous leurs faites quoi aux membres/moderateurs ?

2 tentatives de fuites (une qui a echouee) en quelques semaines... :/ 

et comme on dit: c'est toujours les meilleurs qui partent en premiers :whistle: 

sinon, plus serieusement:
dommage, tres dommage mais bon on peut plus faire grand chose

on a une idee du remplacant, si remplacant il y a ? (histoire de vous convaincre qu'il fallait garder szdavid quite a le sequestrer.... )

da_king a dit :
allez fout le camp sale modo

Est-ce sincère ou ironique ... Sans aucun signe particulier, il faut mieux le prendre comme un message ironique ! :kaola: 

Sinon, je relance la question de dafen: Quelle suplice faites vous subir aux modérateurs pour qu'ils fuient ?

Szalut Szdavid.

Je tiens a dire que je trouve que tu avais une bonne mentalité en tant que modérateur, du moins a ce que j'ai vu.
Et le fait que tu sois le seul a m'avoir mis un avertissement a l'epoque rend mon propos plus objectif.

Ca vient de moi ou bien IDN a changé (en pire) ?

OmaR a dit :
tiens tonton, pourquoi tu n'as plus d'avatar ? :ange: 

Très bonne question ! Et moi aussi tiens ... :ange: 

C'est vrai ça ... Pourquoi ! Quelle comique cet Omar ! :lol: 

Spoiler
Bien joué en tout cas omar !

Putain de bordel de merde ! Sz ! Qu'est-ce que t'as fait ?!

Tu pouvais pas attendre avant de prendre cette décision ?!

Dans tous les cas, tu as pris une décision courageuse de en refusant de régler une injustice par une injustice.

En tout cas j'espère que tu resteras encore sur IDN et/ou sur MSN car aujourd'hui, je dois bien avouer que...

Spoiler

JE T'AIME Sz ! :whistle: 

Exoseth a dit :
tu as pris une décision courageuse de en refusant de régler une injustice par une injustice.

D'un point de vue morale comme juste, je ne vois pas pourquoi on demanderait de régler une injustice par une autre ... (Politique mis à part bien entendu !)

Je sens déjà que ce n'est pas un sujet à développer ...

En tout cas szdavid ... à voire tous ces modérateurs qui te regrettent et te vénèrent presque ... J'en déduis que tu devais être un excellent membres de cette équipe, et la perte de ce modérateur ne pourra surement ce combler simplement ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde