Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros Problème de Sociabilité

Gros Problème de Sociabilité

Forum Santé / Amour : Gros Problème de Sociabilité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je vous fais part de mon problème:

Je traîne avec plusieurs ami(es) (je ne suis jamais seul) mais parfois quelqu'un fait une fete. La plupart des cas je ne suis pas invité.
De même, quand je veux dire quelquechose, seulement la moitié du groupe m'écoute.

S'il vous plaît soyez sincères en me répondant.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi personne m'écoute ...
T'a qu'à leur dire de t'inviter,sinon tu fais une fête quelque part et tu les invites comme ça ils(elles) se rendront compte...

Répondre à fagkart

facile, tu commences la soirée en picolant bien sec, t'enchaines, t'enchaines.... bon au bout d'un moment tu seras bien ivre, et c'est la que tout le monde t'ecouteras... tu pourras crier, gueuler, leur dire tout ce que tu penses d'eux... tu t'en foutras toi tu seras bourré et ca te fera rire ! (sauf le lendemain) mais tu seras peut etre deja plus intégré au groupe. (sauf si ce sont de pauv' trou du culs faisant des soirées au champomy ==> dans ce cas la, tu ramenes ta bouteille)

Un autre conseil : trouve toi un copain de picole, on se sent parfois seul a etre l'unique mec cuité de la soirée !

edit : meeeeeeeeeerde, j'ai mal lu ton sujet :/
bon je reprends, si tu sais qu'il y a une soirée, bin t'appelles tes potes 1 heure avant, "ouais t'fais quoi c'soir ?" et puis bin tu insistes pour y aller si il te propose pas!! (mes conseils d'avant tiennent toujours !)

Message édité par canardwc_strikes_back le 29-09-2006 à 19:28:39
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Qu'est ce que tu as dit Port64121 ? j'ais pas ecouté desolé...

Répondre à keo-tachikoma

merci beaucoup a tous. en fait jai deja fait une fete au debut de l'été mais a l'epoque je trainais pas avec tt le monde. la prochaine fete est dans une semaine , g un pote ki va me fer y aller et je ferais ce que canardwc_s trikes_bac k a dit. le probleme c ke si mon pere me voi a 2 h du mat' completement bourré sa sera la fin pour moi..

Répondre à port64121

D'autres Conseils sont toujours bienvenus !

Répondre à port64121

Conseil : n'écoute pas canardwc il ne s'appelle pas canardwc pour rien, il repeint régulièrement les toilettes de gerbe et tu risques d'en faire autant -_-"

Répondre à Angi_86

Quoi?! Tu appels ça des amis? Ils ne pensent même pas à t'inviter aux fêtes alors que tu traînes tout le temps avec eux, sérieux je trouve pas ça très sympa pour toi, c'est un peu comme si il t'excluait. Si ce sont vraiment tes amis ils devraient te considérer beaucoup plus que ça. De plus, j'ai cru comprendre que tu ne te faisais pas bien entendre au sein de ton groupe d'amis, cette situation peut s'avèrer normale dans le sens où dans un groupe il y a toujours des dominants et des dominés, et donc peut-être que tu fais partie de celui qui se sent plus faible par rapport à tes amis, ta place est donc restreinte, peut-être que cela vient de ta nature, es-tu timide ou réservé, cela peut également être un facteur de cette mise à l'écart. Mais si tu connais tes amis depuis longtemps normalement cette situation ne devrait pas se produire.

Répondre à mytho-angelus

en fait c juste ke ils parlent souvent de conneries & jaime pas dir des trucs cons. ensuite,la plupart se connaissent depuis 1an de plus. Le pire c kil parlent de LA fete ou je sui pas invite DEVANT moi !

Répondre à port64121

bien, bon d'abord, stp ecris correctement, je t'en remercierais fortement.

ensuite, mon conseil etait, certes poussait a l'extreme, mais c'etait clairement ca ! Le truc premier, c'est que si tu repeinds les chiottes ce sera celle du pote et ca, c'est classe (sauf quand tu te taperas le nettoyage, et puis suffit de bien viser !!). Bon ensuite, faut pas s'endormir, si t'es bourré et que tu t'endors direct, tu pourras pas faire rire tes potes, ni parler !
A la limite, situ n'es pas habitué a l'alcool, contente toi de qq verres pour te decoincer un peu. tu parleras plus facilement et peut etre que tes potes t'ecouteront mieux...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Je vois pas ou est le probleme....

rien a foutre des soirees et des "amis". apprend a t'eclater tout seul!
PS2, Guilty Gear, delivery girls, gin-tonic!

(welcome to Atryu's world!)

Répondre à atryu

merci pour tes conseils. J ecris depuis une psp.c pour ca que ca fait un peu sms.on m a deja dit ke l alcool adait a parler.

Répondre à port64121

conseil : impose toi dans le groupe , fais rire tes potes, dis pas des trucs du genre : " je peu..." , faut tu t'impose et te laisse pas faire...tu deviendras vite un mec avec qui on veut devenir pote

Répondre à kur2

genre pour la fete fallais dire : " a ouai ca se passe ou ?? y aura de la meuf ou quoi ? ......"

Répondre à kur2

-_-"
Si tu as de l'humour c'est sûr n'hésite pas à t'en servir en général ça marche très bien, mais le problème c'est qu'il y a Beaucoup de gens qui se croient drôles et qui en fait sont des gros lourds. Donc un peu d'humour de temps en temps si tu en as mais sinon ce n'est pas une catastrophe, reste-toi même ! Donc n'essaye pas d'être drôle si tu ne l'es pas, tu risques d'être pathétique :')

Répondre à Angi_86

En fait la fete c chez une meuf, je c ou & quand ca a lieu.
Merci a tous. Grace a vous j ai pris confiance. Je vous dirai les resltats des que possible.

Répondre à port64121

change d'amis. Y remarqueront même pas ton absence suis sur.

Répondre à Picsou3

Ben viens à la fête sans être invité !

Répondre à Grandefolle

grandefolle: J'y ai pensé. Ca peut etre une solution. Il y aura une vingtaine de personnes chez cette fille et qqun lui a demandé si elle voulait ke je vienne. Elle voulait bien à ,condition que je ne dorme pas là bas. De toute façon, je ne comptais pas le faire.
Mais je préfère tout de meme qu'elle viennne m'inviter...

Répondre à port64121

Tu pourrais aller la voir entre quatre z'yeux et lui demander poliment si tu pouvais venir.
Elle dit oui ? c'est génial, tu pourras profiter de toute la soirée pour montrer que tu mérites toi aussi ta part d'attention.
Elle dit non ? Fous-lui une bonne grosse claque et change de potes, ils ne te méritent pas.

Répondre à Grandefolle

ouais ouais un coup de boule dans le pif aussi et quand elle pisse bien le sang tu l'enchaines jusqu'à ce qu'elle se roule par terre et là tu en profites pour l'achever à coups de pied. (et n'oublie pas de l'insulter en même temps "Grosse tuuuut ta soirée de tuuuuut je m'en tuuuuuuut, tu peux te la carrer dans ta tuuuuuuuuuut si je te recroise je te tuuuuuuut jusqu'a ce que tu tuuuuuut ..." ok ok je m'emporte :D)

Répondre à Angi_86

Citation :

De même, quand je veux dire quelquechose, seulement la moitié du groupe m'écoute.

Parle plus fort.

ok je sort...

Répondre à ludoaliaswilly

je vais m imposer et attendre 2-3 jours. Si elle m invite pas je lui demanderai gentiment. De + c en meme temps la fete de qqun d autre qui me connait mieux. Au pire je m incruste en disant que l autre m a di de venir.

Répondre à port64121

si tes potes te charient beaucoup ne te laisse pas faire...
soit tu les charies aussi soit t'en cogne un :D

Répondre à kur2

^Merci Tout le monde.
Tout S'est arrangé a la perfection pour moi !!!

Répondre à port64121

Merde, je prefere quadn tout termine mal, dommage.

Enfin il peut toujour vomir sur la nana pendant la soirée (esperons)

Répondre à farfadet_1er

tant mieux , ne te laisse plus faire par la suite , ait du caractere ....

Répondre à kur2

Citation :

merci beaucoup a tous. en fait jai deja fait une fete au debut de l'été mais a l'epoque je trainais pas avec tt le monde. la prochaine fete est dans une semaine , g un pote ki va me fer y aller et je ferais ce que canardwc_s trikes_bac k a dit. le probleme c ke si mon pere me voi a 2 h du mat' completement bourré sa sera la fin pour moi..

pfffffffffffffff faut' savoir ce qu'on veut qd même...

te bourrer et te risquer de te taper des hontes phénoménales rien que pour etre un peu plus proche avec ses potes :hum:

si tu veux qu'ils t'écoutent à chaque fois, sors des blagues, dis des choses ( très ) interessantes ( pas que pour toi ou une personne mais pour tout le groupe). et apprends a bien parler qd tu leur dis un truc...

les gens qui t'écoutent pas se font vite une idée générale de ta manière de penser, alors c'est à toi de les surprendre en ayant un avis propre à toi. ( répéter ce que les autres disent et avoir le même avis que tt le monde effondre ta personnalité, il faut pas avoir peur d'être apart qd on est soi-même.)

Répondre à smoke489

smoke489 a écrit :

Citation :

pfffffffffffffff faut' savoir ce qu'on veut qd même...

te bourrer et te risquer de te taper des hontes phénoménales rien que pour etre un peu plus proche avec ses potes :hum:

si tu veux qu'ils t'écoutent à chaque fois, sors des blagues, dis des choses ( très ) interessantes ( pas que pour toi ou une personne mais pour tout le groupe). et apprends a bien parler qd tu leur dis un truc...

les gens qui t'écoutent pas se font vite une idée générale de ta manière de penser, alors c'est à toi de les surprendre en ayant un avis propre à toi. ( répéter ce que les autres disent et avoir le même avis que tt le monde effondre ta personnalité, il faut pas avoir peur d'être apart qd on est soi-même.)

Beuh
Le sujet à 1 an.

Répondre à Raon

ouais mais bon le post est partit avant que je ne pose mes yeux sur la date:/

Répondre à smoke489

'tain, me suis fait avoir aussi sur la date...
'tain!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Peux etre sont ils foculs avec toi, je sais pas par exemple si tu es bonne poire et que tu as pleins de sous et qu'ils profitent de toi genre c'est toi qui payes le cine...
Sinon peut etre ils ont honte de toi, ils sont jaloux de toi et veulent te mettre a l'ecart des autres pour pas que tu leurs piques la vedette... enfin je sais pas moi.
Il faudrait que tu sois plus present dans la vie du groupe, fait toi entendre et tape toi l'incruste aux soirees

Répondre à juju69004

Ha merde je viens aussi de me faire avoir alors... Sa m'apprendra a pas lire les autres commentaires, mais la on pourrait croire que je l'ai fais expres

Répondre à juju69004

Vinz42 a écrit :

'tain, me suis fait avoir aussi sur la date...
'tain!

Ca t'apprendra, bien fait pour toi !

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Gros Problème de Sociabilité
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens