PETITION POUR LA DIFFUSION DU SINGLE DE PABLO PUYOL "DEJAME" SUR NRJ
Forum Musique / Radio : PETITION POUR LA DIFFUSION DU SINGLE DE PABLO PUYOL "DEJAME" SUR NRJ
Une pétiton a été mise en place pour permettre la diffusion du premier single de Pablo PUYOL "DEJAME" au son POP ROCK sur l'antenne d'NRJ.
Soyez nombreux à venir la signer, cela ne vous prendra qu'une minute ou deux et n'hésitez pas à la faire signer autour de vous.
Soyez nombreux, Pablo PUYOL compte sur vous tous.
http://www.pablopuyolfansfrance.com/petition.html
Bravo NRJ !!! Alors là, je félicite la radio. Enfin un peu de bon sens, ça fait du bien !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
je propose un génocide de ce fameux "son pop rock"
quelle horreur cette expression
Au fait, c'est quoi un "artiste complet" ? Ca veut dire qu'il ne lui manque aucune partie du corps ?
PS : Je sais, je freepost mais face à ce genre de sujet, on peut se permettre non ?...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ya jamais rien de definitif dans la vie.. no comment....
On aime ou on aime pas.. aucun blem la dessus...
Je ne chercherais à convaincre personne, signe qui veut, merci de "TOLERER"' ce post...
A bon entendeur !
Il y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi faire une pétition alors qu'il est plus simple de changer de radio ? (en plus, une pétition pour un sujet pareil...).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Si il n'arrive même pas a passer à la radio avec ce qu'il fait, c'est qu'il est vraiment nul, vu tout les trucs qui y passent...
Et si il est vraiment nul, il ne mérite pas de pétitions.
voici la réponse des radios : pas assez commercial....
au pire, dans quelques années il passera sur la webradio: "bides et musique"......
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Citation : au pire, dans quelques années il passera sur la webradio: "bides et musique"...... |
Mais c'est que ça existe vraiment ça !!!
ben oui, yama310, j'y fais souvent une ballade.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Bon ben j'écouterais à l'occasion alors....
)
)
)
)
)
ça me fait bien marrer ce genre de connerie de pétition qui je suis certain ne servira à rien, si la prod à décider NoN, je vois pas ce qu'ils vont faire de plus.
son album est déjà depuis longtemps, soit à la poubelle, soit dans les archives. les station de radio c'est comme les boite de prod, ils reçoivent 15000 démos par jour, et en n'ont rien à branler. ils voient juste le commercial.
et là à mon avis le Pablo, son nom ne sonne pas commercial, et sa pochette fait penser à un groupe de hardcore néo-zélandé. forcement ça passe pas.
tous sa pour un ga comme pablo puyol c nul pablo puyol commen vous faite pour aimé
si il n arrive pa a passé sur la radio je compren ils l acceptent pa c normal sa musique c nul mé bon pour ce ki aime ben ki kontinu a l encourajé mé je pense pa ke vous allé y arriver enfin bon on vou laisse espéré
Moi, j'écoute pas, mais je pourrais te dire comment tu fais pour écouter TH ??
Chacun ses gouts !!
Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.