webcam??

Forum Appareils multimedia : webcam??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'ai acheté une webcam, connectland, golf cam 350 et lorsque je l'installe, l'image fonctionne mais pas le son!
au moment de l'installation, j'ai un message: Le logiciel n'a pas été validé lors du test permettantd'obtenir le logo windows...
ça, c'est meme écrit dans le petit manuel d'installation, mais il dise pas ce qu'il faut faire après :??:
Et pour le son, quand je test,avec le son au maxi, la petite barre verte ne monte presque pas.
Bref, les autres ne m'entendent pas...meme avec la cam...collée aux lèvre!!!
Pour le moment j'ai tout d'ésinstallé.
Pouvez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le son, essaye de régler, non sur tes enceintes, mais en bas a droite la ou il y'a les petites icones, tu cliques sur celui du volume.
Poue l'image, je sais pas, fils bien connectés? Tu as regardé s'il ya des plug-ins, mise à jour...etc à faire/installer? Il ya un CD-Rom avec? Si oui ben installe-le.

Répondre à matix68

l'image marche bien. Le volume de la petite icone, est à fond...

Répondre à glace@IDN

Mais quand je vais sur msn, mes amies, ne m'entendent pas...

Répondre à glace@IDN

t a une version legale sur windows ou sur la webcam???

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71

désolée j'ai pas eu le temps de répondre plus tôt....ah, le boulot...mais affaire réglée!...je suis fière de moi! lol

Répondre à glace@IDN

Est-ce que tu as une bonne qualité d'image avec?

Répondre à elyinthedark

"au moment de l'installation, j'ai un message: Le logiciel n'a pas été validé lors du test permettantd'obtenir le logo windows...mais il dise pas ce qu'il faut faire après :??: "

clic sur continuer et continue l installe

Répondre à marwan1001
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > webcam??
Aller à :

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens