Tom's Guide > Forum > Société > Dans la famille sarkozy......
Mot :    Pseudo :           

J'étais surement la seule à ignorer que Nicolas avait une frère qui s'appelle Guillaume et que se dernier tient ou a tenu un poste clef du medef. En 2002 il aurait même déclaré dans l'exercice de ses fonctions : "je suis fièr d'être un patron qui délocalise". Alors toujours des fans de sarko ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et alors ?

"sarko quand il était petit, il a volé des bonbons ; alors toujours des fans ?" ; c'est du même accabit !

Répondre à szdavid

Tu connais la fable le Lafontaine "Le loup et l'agneau" ??

- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Bah.. Je suis Fan de sarkozy par ses idées, et ce n'est pas son frère qui va me faire penser contraire.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Ceci dit, lors des dernières élections du patron du Medef, on a eu droit à la candidature du frère Sarkozy mais également de Francis Mer, ancien ministre de l'économie. Nicolas Sarkozy, lui-même a été le patron de Bercy.

Il n'y a aucune législation (pour l'instant ?) prévoyant des cas d'incompatibilités de ce type. Je précise qu'en droit des sociétés ou en matière de commissariat aux comptes par exemple, des incompatibilités liées à la situation familiale peuvent exister.

Donc, il n'y a pas matière à reprocher quoique ce soit à personne mais ce type de situations révèle au moins une chose : on voit pour qui l'économie roule...

Répondre à sophief

Sophie, c'est exactment où je voulais en venir : pour qui roule l'économie. L'économie, la politique et le social étant liés, il est toujours bon à quelques mois d'échéances cruciales de rafraîchir les mémoires !

Répondre à alenoussia
Tom's Guide > Forum > Société > Dans la famille sarkozy......
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens