Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles phrases pour un tee-shirt ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur le dos du T shirt :

* accès libre avec une fleche qui montre le bas
* le rond de localisation des map : vous êtes ici
* une citation
- Derrière l'attente, il y a tout : la permission gratuite d'évoquer un beau visage ou de dialoguer avec une ombre
- Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple (j'adore celle la)

Skyline_ a dit :
51 \/0|_|5 3735 [4|*4|313 |]3 |_1R3 [4, \/0|_|5 4\/32 \/|241|V|3|/|7 |33501|\| |]3 \/0|_|5 3|\|V0'/3|2 3|\| 1'41|2.

Et merde... j'ai compris ce que ça veut dire ! :( 
Pour ceux qui auraient pas compris :
"Si vous êtes capable de lire ça, vous avez vraiment besoin de vous envoyer en l'air"

Pff...

makak06 a dit :
Citation :
On dit I love sex a lot déja

Euh non pas obligé....la preuve >> ici <<

:non:  mouais, pakistan egypt, swaziland pas très connus pour leur angalsi irréprochable...

En même temps J'aime très beaucoup le sexe, ça passe quand même sur un tee shirt

Merci OmaR_ShaRif

C'est parce que j'ai étais gentil avec toi pour ton post sur les transformation d'IDN :p 

Pour le E dans le poste original c'est parce que j'ai fais une faute d'orthographe c'est tout, mais bon de toute personellement j'en ai rien a faire si on dit : I love sex very much ou a lot :D  les deux existent :p 

Lindsaydesign a dit :
coucou,

Voila j'ai besoin de votre aide. J'aimerai sortir un tee-shirt pour fille avec une petite phrase simpa marqué dans le dos.

Quelle phrase aimeriez vous voir sur votre tee-shirt les filles ? ou mème les garcons ?

Bisous

1- Arretes de mater mon cul
2- Aujourd'hui c'est open bar !
3- Celui qui lit ça est un idiot
4- Tunnel à n'emprunter qu'en cas d'extrême urgence

etc etc.

Citation :
1- Arretes de mater mon cul
2- Aujourd'hui c'est open bar !
3- Celui qui lit ça est un idiot
4- Tunnel à n'emprunter qu'en cas d'extrême urgence

Rôôôôôh mais c'est quoi ces expressions de matcho les gars vous donnez une sale image de nous :p 
Pourquoi pas "Jolie fleur sauvage" ou "Petite rose des îles" :lol:  :D  mdrrr
Moi j'aime bien "Kiss Me I'm Delicious" en copiant sur le concept de notre David Guetta national :wahoo: 

Lindsaydesign a dit :
ok je vou remercie,

mes je cherche des phrase marante, rigolotte, romantique ... et pas ques des frase en rapport avec le sex ! et je cherche surtout des phrase qui n'on jamé été imprimé sur un tee-shirt

Qu'est-ce que tu dis de :
"C'est la joie quand meme" ?

Spa mal ! :D 

biostaff a dit :
Aaaah fallait le dire plus tôt [:panda de feu:6] [:panda de feu:6]
Alors j'ai une copine sur son T-shirt ya marqué son numéro mais sans les 2 derniers chiffres, sa peut être pas mal avec un p'tit texte en + mais là j'ai pas trop d'idée [:panda de feu:9]
Sa te plait ?

Oui l'idé et pas mal ! a déveloper es que ta copine l'a acheté comme ca ou es que c'est elle qui l'a fai ?

Sinon une séléction des meilleur phrases son présent dans le premier poste !

Citation :
Sélection :

- Kiss Me I'm Delicious
- J'habite chez mes parents
- 06 22 45 ** ** : Pour le reste faudra faire un effort !

Toutes les phrases que je t'avais données, si elles te plaisent au moins sa prouve que j'ai du goût [:panda de feu:6] [:panda de feu:12]

Citation :
es que ta copine l'a acheté comme ca ou es que c'est elle qui l'a fai ?

C'est elle qui l'a fait :) 

Fais gaffe!!!!
La phrase "Le seul teeshirt ou y'a rien d'ecris dessus !! mème dérriere !" a été déposé.
L'humoriste Wally a déposé un brevet pour cette originalité.
Il a aussi breveté la phrase "Enfin un slip où il y a quelque chose dedans ... même derrière!"
Pour ne pas être ennuyé par de sombres histoires de brevet, je te déconseille de l'utiliser.
Tu pourrais mettre "L'intérieur est plus joli que l'emballage!", ou quelque chose dans le même ordre d'idée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde