Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La technologie Bluetooth a le vent en poupe, surtout pour les casques stéréo. Akihabara News nous informe qu’In-Tech, une société coréenne, annonce un nouveau casque Bluetooth compatible avec la norme A2DP (le Bluetooth stéréo), le BT-55DS. Pour rappel, Lire la suite
Parrot avait présenté lors du CES une nouvelle gamme de cadres photos 7", ces cadres arrivent maintenant en France. La principale nouveauté de ces cadres est leur connexion Bluetooth 2.0 EDR. L’écran de 7" affiche en 720 x 480 en 262 000 couleurs, 512 Mo Lire la suite
MyGuide annonce son nouveau GPS, le MyGuide 3300. Ce modèle est assez haut de gamme, il est équipé d’une connexion Bluetooth pour prendre des appels via le GPS. Son écran est un 3,5", il est équipé du chipset SiRFStar III et les cartes de 42 pays (Europe Lire la suite
Le fabricant français Com One vient de dévoiler un nouveau kit d’enceintes portable. Celui-ci a la particularité d’intégrer une connexion Bluetooth, le rendant ainsi compatible avec nombre d’ordinateurs, t&ea Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tout le monde, en espérant trouvé une solution ^^
Je m'en vais vous conter ma magnifique histoire qui me pose problème et m'énerve :
J'ai acheté un nouveau téléphone portable, le LG chocolate également appelé LG KG800, il y a tout juste un jour. Je suis donc en pleine "découverte" de mon téléphone Il y a donc une connexion bluetooth oui mais voilà, ça ne marche pas !
(Enfin, je n'ai pas encore réussi à voir comment ça fonctionnait.. C'est plus juste )
J'ai donc voulu envoyer une chanson de mon LG via un autre téléphone, j'ai bien activé le bluetooth et après il s'affiche "Recherche de périphériques..." avec marqué au bout d'une dizaine de secondes : "Non trouvé"
J'ai essayé de voir dans le menu Réglages, Connectivité, etc mais je n'arrive pas à trouver le problème. Quand je vais sur Périphériques, il y a (logiquement) marqué "Vide".
Autre problème (toujous lié à la connexion) : Quand je veux transférer des images de mon ordi à mon téléphone, il faut donc aller sur "Se connecter" et pareil : Ca ne se connecte pas, comme s'il ne reconnaissait pas le modem. . . Car j'ai un wifi wanadoo , est-ce que le problème peut venir de là ?
N.B : J'avais réussi à connecter et donc à télécharger une image de mon ordi à mon portable seulement je ne me souviens plus comment j'avais fait lol.
Mais je me rappelle que dans "Se connecter" puis "Port" il y a juste "Port de communication (COM1)" de marqué, alors que quand j'avais réussi il y avait ça et également marqué LG ou un truc dans le genre... Il y avait donc deux choix dans "POrt".
J'espère que je me suis bien faite comprendre^^
Merci de me répondre au plus vite !
En general Bluetooth n'est pas compatible avec wifi.
Essaye de changer le numero de canal pour la wifi, mais ce n'est pas sur que ca marche...l
Bonjour,
j'ai un LG KG800 et j'ai le même pb qu'a pu rencontrer audrey:je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth. J'ai tout essayé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci par avance.
Il y a 2178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.