C'est pourquoi on ne peut plus continuer dans la guerre civile ridicule et sourde d'une moitié du pays contre l'autre
Après tout, n'a t'il pas raison de dire cela?, gauche-droite, droite-gauche.....30 ans qu'on nous amusent.
Doit on obligatoirement, chosir un parti, doit on etre absolument que de gauche est pas de droite et vice versa!
Son ideologie politique n'est elle pas raisonnable? Avoir une ideologie politique de droite et de gauche, n'est ce pas la solution!
Citation :
nommerait au gouvernement une équipe pluraliste, équilibrée, des démocrates, femmes et hommes, venus de bords différents, avec mission de mettre en oeuvre le même projet républicain, proposant "un changement d'ère politique".
que dire?
Moi je vote, pour!
Avoir un ministre de l'emploi plus accès sur le sociale tout en ayant un ministre de l'intérieur répondant vraiment au besoin des Francais.....(ce n'est qu'un exemple).
Ne pensez vous pas, que donner le pouvoir à des personnes venant tous d'une même ideologie de droite ou de gauche est mauvais pour la France?
La droite a une mauvaise ideologie pour ceux de gauche;
La gauche a une mauvaise ideologie pour ceux de droite;
On peut pas, légitimement comprendre que si on arrive à reunir ces deux genres d'idéaux on pourra peut être avancer?
Message édité par nico27027 le 02-12-2006 à 16:01:29
rhââââââ! nico en tant qu'auvergnat tu deviens ennemi d'etat! en effet, quel bougnat qui a vecu les quelques 30 années d'influence giscardienne dans notre humble contrée pourra excuser ces propos d'une violence inouie!
C'est ça qui me dérange un peu, pourquoi devrait-t-il y avoir une mixité ? Un gouvernement ne doit pas être mixte, mais efficace. Avec ces idées là, on prendrait une femme à la place d'un homme juste parce qu'il faut faire une mixité... du n'importe quoi.
Pour le reste, c'est comme les autres, des paroles des paroles... mais peut-être moins connes que les autres.
oui s'est sur ca reste des paroles....après à toi d'y croire ou pas... s'est tout le pb de chaques partis!
Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant, la mixité!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.