Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec mon pc
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un problem avec mon ordi qan j l'alume ou j le redémar toute les mise a jour et les documen qe j'ai téléchargé avan ne sont plu dedan c comme si j'ai rien fai donc si vou pouvai m'aidé merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol je n'avais jamais vu un problème comme celui-ci :P
Peux tu nous en dire un peu plus s'il te plait?
Comme par exemple: quel documents disparaissent, de qu'elles mises à jour parles-tu?
Tu es sous quel système d'exploitation ?
As tu changé quelque chose de particulier à ton pc ces derniers jours ou installé un programme ?

Répondre à guikomuse

bonsoir n'aurait-tu pas par hasard installer un programme qui justement est sont but ; je c que mon lycée avait instaler un soft ayant justement pour bu d'enlever/désinstaler tout nouveau fichiers/programme pour éviter aux élèves de faire n'importe quoi avec les PCs

------------------------------ TheBlast78 8-)
Répondre à theblast78

enfai c depui qe j'ai installé deep freez et maintenan j'arrive pa a le desinstallé

Répondre à mar21

suprime le a partir du program files tu va dans demarrer-executer-tu tape : c:\\program files\ et tu suprime deep freez

Message édité par valche5 le 11-08-2006 à 17:29:30
Répondre à valche5

oui mai sa marche pa et j veu le desinstallé pa juste le suprimé

Répondre à mar21

sa reviendra au meme ce sera une desinstalaton manuel :p

Répondre à Wawa78

:pfff: :( oubli pas les cle ds les bases de registre et si tu ny arrive pas a le desinstaller utilise h :p ttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Répondre à indianna4

:pfff: :( oubli pas les cle ds les bases de registre et si tu ny arrive pas a le desinstaller utilise h :p http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32585.html

Répondre à indianna4

j'ai trouvé la solution j l'ai désactivé et maintenan j'ai plu de problem c devenu normal j vou remerci tous pour vorte aide et bonne soiré

Répondre à mar21

salut mar21
si vous voulez tjrs savoir comment desinstaller le deep freez
je suis la pour vous aider :hello:

Répondre à fantomasalbert
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem avec mon pc
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens