Tom's Guide > Forum > Société > Le 11/09
Mot :    Pseudo :           

Salutation,
Je suis certain que le sujet n'est pas neuf et qu'il a déjà été traité mais je souhaitrai l'actualiser si vous me le permettez.
Tout d'abord la video choc :
http://www.dailymotion.com/video/76435

Ensuite ce que cela implique :
1) La première puissance du monde s'amuse a sacrifier ses propres citoyens pour permettre a leur Tyran sous le nom de Bush d'avoir +60 % de popularité dans les sondages, et ainsi assurer sa longevité.

2) D'instaurer un climat de Terreur et de doute permettant d'abuser de la confiance des citoyens : Le Patriot Act permet un meilleur contrôle de la "populace" et donc d'orienter leur esprit vers un nationalisme inquietant lié au "leader qui les délivrera" : Bush, tout ceci orchestré par la chaine TV Fox qui est, si je puis dire, de la propagande.

3)Le FBI se transforme en veritable police politique : il est de fait que certains americains légitimement revoltés par les soupçons qui pesent sur leur gouvernement soit emprisonné et même renvoyé de leur job.

4)L'evenement a permis l'approbation du pays tout entier a une "vengeance" et donc a une guerre meurtrière et douteuse quant à l'objectif de notre ami Bush : Afghanistan, puis l'Iraq avec ses fameux champs petrolifères. Causant au passage la mort de plusieurs milliers de personnes.

Il y a certainement plusieurs autres complications qui sont à l'origine de cette machinerie. Le retour de la bombe nucléaire par exemple.
Mais voilà le tableau, le régime americain devient une democratie illusoire, eux qui s'insinuent partout. Les terroristes sont les maitres du monde...
Vos réactions completerons certainement mieux le sujet...to be conclued. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SlashSam a écrit :

Salutation,
Je suis certain que le sujet n'est pas neuf et qu'il a déjà été traité mais je souhaitrai l'actualiser si vous me le permettez.

Noooooooooooon, c'est la première fois qu'on en parle ici, je te jure.

Sinon, en quoi tu l'actualise ?

Répondre à lucoz

Excuse moi de ne pas camper sur le forum pour savoir si oui ou non on en a dejà parlé, en plus mes recherches ont été infructueuse. Je souhaitai uniquement en discuter avec des gens qui en connaissent plus sur le sujet.

Répondre à SlashSam

je sais que le 11/09 et un plan bien monté par bush et ses colabo pour trouver une excuse d'attaquer l'irak

Répondre à edje75

SlashSam a écrit :

Salutation,
Je suis certain que le sujet n'est pas neuf

Non, il est clair que c'est pas neuf. Au moins 10 ou 12 même. Oui, ca doit bien faire 12 fois qu'on en parle. Mais bon, avec les chinois du FBI aidés par les petits hommes bleus de Jupiter, on peut s'attendre à tout.

Pour ce que j'en sais ( ca vient de sources sûres hein, c'est pas des ragots ), c'est Dominique de Villepin qui a fait une suggestion hypnotique à Ben Laden pour qu'il aille faire crasher les avions, comme cela, Bush allait entrer en guerre contre l'Irak et lui ( Dominique de Villepin ), pourrait faire une super apparition aux Nations Unies et réciter ce fameux discours qu'il avait écrit ya 12 ans mais dont il ne savait pas quoi faire depuis.

Sérieux, c'est la demi-soeur de mon cousin par alliance, qui connait quelqu'un qui toilette le chien du photographe de mode de la fille de De Villepin pour sa pub du parfum Ange ou Démon qui me l'a dit.

Alors franchement si ca c'est pas une source sure, je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Répondre à Mortargent

sincèrement je pense et ce n'est que mon avis,libre a chacun de penser ce qu'il veut que les raisons du 11 septembre nous echapent tous,seuls les intérésses savent ce qu'il en ait.
je pense que beaucoup d'entre vous on vu le film fahreneit qui est un beau documentaire mais peut on vraiement croire en ce film?

Répondre à djezzo
Tom's Guide > Forum > Société > Le 11/09
Aller à :

Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens