Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Suggestion]Créer un Sujet lestable

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

:hello:  Bonjour :hello: 

voilà, il m'arrive de temps à autres de poster une petite question inutile dans le forum programmation (par exemple), souvent du à un trou de mémoire lol (ca m'arrive de + en + souvent :s)
bref, dans ces cas là j'aimerais bien avoir une petite coche en bas de mon ouverture de sujet genre "lester/supprimer ce sujet dans 7 jours"
est ce que c'est déjà en place et je ne l'ai pas trouvé ou est ce qu'il serait possible de le mettre en place ?

Autres pages sur : suggestion creer sujet lestable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Loni a dit :
Tu peux toujours le supprimer par toi même au bout d'une semaine en éditant ton premier post et en cliquant sur "Effacer l'intégralité du sujet ".

Oui, sauf si ton topic obtient plus de 80 réponses. J'ai voulu supprimer "le coin du freepost" parce que ce topic me fait honte, ce qui est compréhensible au vu des sombres crétins qui y prolifèrent en ce moment.

Cela m'a été impossible parce qu'il a obtenu plus de 80 réponses...

@ gryphus71 : tu peux très facilement retrouver les sujets que tu as créer en cliquant sur dans la barre d'outils au dessus de la liste des topics dans la catégorie dans laquelle tu as créer ton topic.

@ douyazen : lis les premières pages de ce topic et tu verras que les posts d'aujourd'hui n'ont plus rien avoir avec l'idée de départ.

et oui, on a une vie et un boulot :) 

bon, sinon, on ne supprime pas un topic à partir du moment qu'il y a des réponses. Des personnes se sont données la peine de répondre, le topic respecte les règles, on laisse.
Et puis ça peut servir à d'autres

Tu ne veux pas garder des topics que tu crées parce qu'ils te sont inutiles au bout de 3 jours, fais une meilleure recherche sur google :p 

gryphus71 a dit :
en tout cas merci à Yama310 pour etre venu lire/écire dans ce sujet car je remarque qu'il est le seul modo à être venu... :p 

Non, moi aussi je suis modo, hier prunelle m'a donné les commandes... (j'en ai le MP preuve!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde