Tom's Guide > Forum > Consoles > Connaître version de PS2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais savoir ma version de PS2 car je veux acheter un Swap Magic. Je l'ai achetée pour Noël 2003. Merci de votre aide !
De plus, si vous avez des liens pour un tuto afin de monter le Swap Magic, ça serait sympa.
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un swap magic, c'est un CD de Boot, hein, ca s'installe pas, a moins que tu ne saches pas mettre un cd dans le lecteur de la ps2!

Répondre à The_Gonzo

Ah désolé, c'est pas grave.
Sinon, les jeux de PS2, il faut les graver sur les DVD-R ou +R ?
Merci :)

Répondre à moltonex

DVD-R uniquement!

je reviens deux secondes sur le swap. Est ce que tu sais deja quel methode utilisé?
Je suppose que tu n'as pas installé une coque flip top, donc, il faudra que tu modifie le lecteur DVD de la ps2 pour pouvoir utiliser la slide card(tuto ICI. Rien bien dramatique, faut juste demonter la petite facade comportant le logo ps2!Regarde le tuto ICI
Voila

Répondre à The_Gonzo

Ok merci beaucoup !
Sinon vaut-il mieux acheter des DVD de marque (Sony..) ou ça n'a pas d'importance ? Si tu as un site que tu me conseillerai où les acheter, dis le moi, ça serait gentil ;)

Répondre à moltonex

Moi, j'utilise des Philips. Oui, je pense que les DVD sous-marques sont pas terribles pour la PS2.
Nan, je connais pas de site ou acheter ca, mais une recherche Google pourra t'aider

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Ok merci.
Dernière question: La version 3.8 du Swap Magic est sorti récemment mais elle coûte en moyenne 10 € de plus que la version 3.6. La 3.8 apporte quoi de mieux ? Parce que si c'est pas grand-chose, j'achèterai la 3.6.

Répondre à moltonex

La 3.8 est la version codée. Honnetement, je sais pas trop ce que ca veut dire, mais je pense qu'elle contient des outils de devel pour faire des homebrew PS2.
Franchement, à part si tu t'y connais à mort(genre programmation tout ca), ca te servira strictement à rien! La 3.6 est suffisante.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Merci pour tout The_Gonzo ;)

Répondre à moltonex
Tom's Guide > Forum > Consoles > Connaître version de PS2
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens