Tom's Guide > Forum > Sports > Je Cherche des petits conseils
Mot :    Pseudo :           

Alors Voila demain j'ai match de Foot "ouverture du tournoi" entre les lycées et je suis trés stréssé alors voila je voudrais savoir que faut-il faire une veille de match "repo...someille et tout"
Merci d'avance pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu mange des feculant la veille pour tenir la bonne forme, juste avant le match t' ecoute de la musique qui s' accorde avec le football, et tu pense au futur imagine que t' est dans le match. et tu t' echauffe et tu fait de la relaxmais ce qui est encore mieu si tu veux riposter contre le trac::
_ fait du theatre c' est un bon remede^^.
apres tu anticipe tes dans le match tu fais comme si c' etait ton dernier match( si sa aurez ete du combat je taurais dit de penser a quelqu' un que tu deteste ou des truc dans le genre mais la c' est du foot^^ a moin que tu veuille chouter les tibia de tes adversaires^^) @+ et bonne chance.

Répondre à gattha

non mais c mort parceque son match c'était aujourd'hui...

Répondre à binums

je te remerci bc gatta suite al'orage l'ouverture a été rapporter a demain et je viens de lire ton post merci bc un tres bon post ........

Répondre à lord00

de rien moi c ce que je viens de faire pour ma compet. ya 5 jours, cette fois j' etait preparer et je n' avais plus le traque j' etait content , mais tout au ebut une ancienne blessure c' est reouverte, a voir le po que j' ai^^

Répondre à gattha

ahhhh je suis désole pour toi mais moi vraiment ....je sais que 2main je m'echaffe et tout en pensant au match mai le probleme est la en face de mon pc a penser que ça serait la cata de perdre a l'ouverture donc voila c pour ça que j'ai poster car ya rien a faire apart avoir le Trac Et Desesperer (sauf peut etre Boire une Bonne REDBULL) Alors Voila Et Merci Beacoup a Toi Gattha

Répondre à lord00

ben echauffe toi et affronte ton stress imagine que ce sera le plus beau jour de ta vie fais comme jtai dit^^

Répondre à gattha

avant de te coucher tu penses à ton match(tu le vois en train de se dérouler à ta façon)
Ensuite tu fais des exos respiratoires...toujours dans ton lit tu inspires par le nez et tu expires doucement par la bouche jusqu'a ce que tu n'es plus d'air.tu le fais une dizaine de fois
Après là c'est peut être un peu dur à faire au début mais il faut respirer lentement(toujours dans ton lit) et il faut te sentir TRèS LOURD comme si tu écrasais ton lit
Le lendemain à ton match là par contre il faut inspirer doucement et expirer VIOLEMENT,ça évacue le stress rapidement
Et puis bien sûr il faut être motivé,plus t'es motivé plus le stress s'en vas

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Sports > Je Cherche des petits conseils
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens