Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le meilleurs western ?
le meilleurs western ?

28,6 %
      2 votes
il était une fois dans l'ouest

0,0 %
      0 vote
il était une fois la révolution

57,1 %
      4 votes
le bon la brute et le truand

0,0 %
      0 vote
el chuncho

0,0 %
      0 vote
Impitoyable

0,0 %
      0 vote
josey walles hors la loi

0,0 %
      0 vote
pale rider

0,0 %
      0 vote
l'homme des hautes plaines

14,3 %
      1 vote
Et pour quelques dollars de plus

0,0 %
      0 vote
pour une poignée de dollars

Total : 7 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

voila avec que 10 choix j'ai pas pu tous mettre donc c'est du leone et du eastwood et un el chuncho avec l'acteur de Et pour quelques dollars de plus et pour une poignée de dollars.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour moi tous les films de Sergio Leone sont à voir personnellement je l'ai ai tous achetés par contre y en a un autre qui était pas mal et que tu n'as pas cité "Le train sifflera trois fois"

Répondre à vickie5

oui c'est vrai mais avec 10 choix on est limité lol

Répondre à julien033

tu oublie quand même les films de john ford et de john wayne et quelques autres qui sont monumentaux, tel "la charge heroique" "la captive aux yeux clairs" "la prisonniere du desert" "la fléche brisée" "johnny guitare" "rio bravo" "soldat bleu" "réglements de comptes a ok corral" "la poursuite impitoyable" "la vengeance aux deux visages" "tombstone" "hombré" "un homme nommé cheval" "le gaucher" "rio grande" rio lobo"........etc en fait il existe trois sortes de western, le western americain, le western spaghetti ou pour dix chefs d'oeuvres il existe 50 navets et le western moderne qui melange les deux genres et dont le maître incontesté est le grand "clint eastwood"

ps : el chuncho c"est "gian maria volonte"

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

tkt je connais lol " ps : el chuncho c"est "gian maria volonte" " un acteur formidable !

clint eastwood avec ses réalisation a réussi le mélange mais perso les western américains à part quelques films j'ai horreur ! trop statiques et l'image des cow-boy indiens yen a marre lol

Message édité par julien033 le 26-10-2006 à 11:41:29
Répondre à julien033

sans oublier "kevin costner" avec "wyatt earp" "danse avec les loups" et "silverado"

open range !!! celui que je n'aime pas c'est le horde sauvage

Répondre à julien033

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

sans oublier "kevin costner" avec "wyatt earp" "danse avec les loups" et "silverado"

excusez moi mais je trouve que le film de kevin costner wyat earp est nul devant cel de Kurt Russell tombstone

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-12-2009 à 09:32:45
Répondre à kamibel

Moi j'aime bien les western spaghetti
Avec Laurence Hill dans " Mon nom est personne " qui est un super film
S'lut

------------------------------ Est-ce que les éléphants ça fait des prout ??? Et et et est ce que les éléphants ça va aux toilettes ??? Et et et est ce que....
Répondre à BoobyJooba

kamibel a écrit :

excusez moi mais je trouve que le film de kevin costner wyat earp est nul devant cel de Kurt Russell tombstone

tu sais les avis c'est comme les t d c tout le monde en a un !

l'homme des hautes plaines à voir en vo car le final change par rapport à la version française, je n'en dis pas plus.

BoobyJooba a écrit :

Moi j'aime bien les western spaghetti
Avec Laurence Hill dans " Mon nom est personne " qui est un super film
S'lut

c'est terence hill ^^

Message édité par julien033 le 29-12-2009 à 17:54:26
Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > le meilleurs western ?
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens