Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le meilleurs western ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu oublie quand même les films de john ford et de john wayne et quelques autres qui sont monumentaux, tel "la charge heroique" "la captive aux yeux clairs" "la prisonniere du desert" "la fléche brisée" "johnny guitare" "rio bravo" "soldat bleu" "réglements de comptes a ok corral" "la poursuite impitoyable" "la vengeance aux deux visages" "tombstone" "hombré" "un homme nommé cheval" "le gaucher" "rio grande" rio lobo"........etc en fait il existe trois sortes de western, le western americain, le western spaghetti ou pour dix chefs d'oeuvres il existe 50 navets et le western moderne qui melange les deux genres et dont le maître incontesté est le grand "clint eastwood"

ps : el chuncho c"est "gian maria volonte"

tkt je connais lol " ps : el chuncho c"est "gian maria volonte" " un acteur formidable !

clint eastwood avec ses réalisation a réussi le mélange mais perso les western américains à part quelques films j'ai horreur ! trop statiques et l'image des cow-boy indiens yen a marre lol

Lt-Marion-Cobretti a dit :
sans oublier "kevin costner" avec "wyatt earp" "danse avec les loups" et "silverado"

excusez moi mais je trouve que le film de kevin costner wyat earp est nul devant cel de Kurt Russell tombstone

l'homme des hautes plaines à voir en vo car le final change par rapport à la version française, je n'en dis pas plus.

BoobyJooba a dit :
Moi j'aime bien les western spaghetti
Avec Laurence Hill dans " Mon nom est personne " qui est un super film
S'lut

c'est terence hill ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde