Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de cablage
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous on vient de me donner un router d-link di-300 et un switch mais je ne sais pas comment le cabler si quelqun peux m'expliquer :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prise de telephone---->routeur--->switch--->ordinateur 1
--->ordinateur 2
---> ....

Répondre à Seifko

salut bon le probléme c que les port du router sont tous des type rj45 donc un peut gros pour les cable telephone si céest bon sur quelle port isdn ou lan

Répondre à the-killer-sniper

mdr :D abandonne tout de suite ton idée de cable de telephone lol. Tu espere quoi apres, le brancher sur le modem intégré de ton pc? lol ca marchera jamais lol :) dsl :)

Tu es obliger de passer par le RJ45 :)

Seisei

Répondre à Seifko

ok mais comment je fais pour passer de la prise telephone a la rj45 :??:

Le routeur possède appelée RNIS (telephone), tu la relie à ta prise telephonique.
Tu branches le port RJ45 de ton routeur sur une prise de ton switch et tu relies tes PC à ton switch.
Les cables raccordés au switch doivent etre des cables droits.

Répondre à satanson

Citation :

satason a dis Le routeur possède appelée RNIS

ba ya pas mais ya isdn lan et une serials + une lan

Message édité par the-killer-sniper le 20-08-2006 à 22:55:34
------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké

ce que tu as relié ta ta prise telephone murale l'autre bout doit etre un genre de rj45 mais en plus petit et tu relie a ton routeur qui doit avoir une entree prevue a cet effet avec un petit logo telephone ensuite tu branches le port RJ45 de ton routeur sur une prise de ton switch et tu relies tes PC à ton switch.
Les cables raccordés au switch doivent etre des cables droits.

Répondre à ghisl1

salut ya aucun dessin juste des mot
est je néest pas de cable je veut étre sur avant d cable
vut les prix actuelle

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de cablage
Aller à :

Il y a 2433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens