Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : journée sans douche
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
S’il vous est indispensable d’écouter de la musique sous la douche, Kohler a pensé à vous : les SoundTile. Il s’agit de plaques à poser dans votre salle de bains, qui diffusent donc n’importe quelle source audio, des plaques qui contiennent des enc Lire la suite
Les concepteurs d’accessoires pour iPod ont une imagination sans limites. À chaque situation quotidienne ils apportent une réponse compatible iPod pour que jamais le baladeur ne quitte son propriétaire. C’est la goutte d’eau... C’est le principe même du Lire la suite
Si vous êtes un mélomane qui aime profiter de sa musique en toutes circonstances, alors sachez qu’il existe des gadgets dédiés à votre cas. En tout cas, si vous possédez un iPod… Un dock étanche L’iConcept est une radio de douche équipée d’une station d’ Lire la suite
Toujours présent à l’Intel Developpers Forum 2006, Presence PC vous livre aujourd’hui le compte-rendu de la troisième journée de cette rencontre. "En cette troisième journée d’IDF 2006, nous allons notamment pouvoir vous présenter tous Lire la suite
Le marché de la vente privée sera certainement encore en expansion pour les fêtes de fin d'année 2008. Les sites de déstockage ont ainsi de solides arguments pour se permettre ce genre de performances. Lire la suite
Par quelles règles le streaming vidéo est-il régi ? Pour quels risques ? Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : journée sans douche
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je pense qu'on devrait instaurer une journée annuelle sans douche pour sensibiliser la population au probleme de secheresse.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
certains sont depuis longtemps sensibilisés et s'accordent volontier se genre d'initiative...
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Con dans des films
Plus d'informations
|
Moi je pense qu'il faudrait au contraire instaurer une journée de douche obligatoire, au moins une fois par an... |