revendre ma xbox...urgent - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : revendre ma xbox...urgent

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde!
ma question n'est pas évidente du tout mais j'espère que vous pourrez m'aider.en fait mon objectif est de revendre ma xbox(première du nom+2 manettes S+kit dvd+cable d'origine+avec une douzaine de jeux (dont pes5, les trois splinter cell nba live 06....)à noter qu'elle est en bon état!
le truc c'est que la revendre via internet me branche pas de trop et je sais pas si vous connaissez mais je pense la revendre à "easy cash" un magasin de revente...donc je voudrais savoir à quel prix je pourrais la revendre???
mais si vous pensez vraiment que sur internet je la vendrais à un meilleur prix dites le moi!
merci d'avance ciao!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

des magasins de jeux d'occaz te la reprendron entre 30 et 45e
(laconsole seulement) avec les accessoire ils se generont pas pour te gratter, easy cash, leader cash, cash express, ces magasins sont biens, meme excellent, mais pour les acheteurs...
Si tu veux en tirer un bon prix, ils te reste les petite annonces !

Plus d'informations

okok quand on voit le prix qu'on paye au début ca fait mal quand meme^^

Plus d'informations

plutot ouais, moi je serai toi, je la garderais... je n'ai jamais vendu aucune console, de la master system a la xbox en passant par la super nes je garde tout, ca fait des ptites soirés nostalgie avec des potes ...

Plus d'informations

wé c'est sur que ca peut etre marrant !!!d'ailleurs je regrette d'avoir vendu ma dreamcast :(....mais le probleme c'est que je suis a la deche!et je compte m'acheter pes6 sur pc et de la ram...donc dilemme...lol

Plus d'informations

Euuuhhh commen ne pas etre en deche ?
Ce n'est pas en faisant ce que l'on apelle "travailler"?

Plus d'informations

wé mais je suis au lycée^^

Plus d'informations

Ah oué, bah y a des topics d'ouverts pour gagner de l'argent en etant a l'ecole !

FORUM Infos-du-Net » Consoles » revendre ma xbox...urgent

Aller à :

Liens