Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Autoradio Usb / pb d'indexation des fichiers MP3 pour ordre de lecture

Autoradio Usb / pb d'indexation des fichiers MP3 pour ordre de lecture

Forum Appareils multimedia : Autoradio Usb / pb d'indexation des fichiers MP3 pour ordre de lecture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai traduit en MP3 (via Musicmatch Jukebox9) mes cd afin de les lire sur mon autoradio via une clef USB.
Mais je ne sais pas comment éviter une lecture par ordre alphabétique. Automatiquement, la clef les range par ordre alphabétique alors que je souhaite les écouter dans l'ordre des albums d'origine.
Mais je n'ai pas envie à chaque fois que je stocke des titres (une centaine) dans ma clef de les renommer tous un par un pour qu'ils passent dans le bon ordre.
Quelqu'un a-t-il une solution rapide, gratos et surtout SIMPLE ?
Merci
à+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

modifie l'ordre de lecture de ta clef usb ou de ton poste radio.

Répondre à rackybsfy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Autoradio Usb / pb d'indexation des fichiers MP3 pour ordre de lecture
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens