recherche d'un film en DVD ou Vidéo + titre d'un film - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche d'un film en DVD ou Vidéo + titre d'un film

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: [#ff5500] C'est la 1ère fois que je participe à un forum. donc je me lance.

C'est un appel à tous les "fortiches" de ciné. Deux questions :

1) Connaissez-vous le titre d'un vieux film dont une scène me vient à l'esprit. Il s'agit d'un film policier . Il y a eu un assassinat dont le seul témoin est une aveugle et les assassins le savent. (NON IL NE S'AGIT PAS D'"UNE LUEUR DANS LA NUIT" )La police connaît les assassins mais il n'y a aucune preuve. Il mettent au point un stratagème avec le témoin. Il s'agit de faire croire qu'elle n'est pas aveugle et avec l'aide d'un oreillette d'aider le témoin à faire comme si elle était voyante et à démasquer les assassins.

Merci à celui ou à celle qui pourra m'aider.

2) J'aimerais savoir si le film d'Axel Corti "Vienne pour mémoire" (qui est, en fait, une trilogie)est disponible en DVD ou Vidéo ?

A Bientôt thastfran 48

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bientôt papa
Plus d'informations

pour Vienne pour mémoire l'autre titre est welcome to vienna mais il n'est pas en dvd mais vhs c'est introuvable !

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Plus d'informations

Quand tu dis vieux film c'est quelle année à peu près?
ça me fait penser à un film avec Courteney Cox où elle tient le rôle de l'aveugle mais le titre aucune idée

Plus d'informations

c'est pas Blink avec Madeleine Stowe le film dont tu parles?

Plus d'informations

LOST3 a écrit :

c'est pas Blink avec Madeleine Stowe le film dont tu parles?

:non: Merci d'avoir répondu si vite mais hélas je me souviens parfaitement de Blink et ce n'est donc pas ce film qui date de 1994 si je me souviens bien, le film dont j'aimerais trouver le titre est + vieux peut-être des années 70 (eh! oui nostalgie quand tu nous tiens...... ) :hello:

Plus d'informations

nyamurajira a écrit :

Quand tu dis vieux film c'est quelle année à peu près?
ça me fait penser à un film avec Courteney Cox où elle tient le rôle de l'aveugle mais le titre aucune idée

:non: En effet, j'aurais dû donner une idée de l'année, je pense -sans certitude- qu'il s'agit des années 70..... :) CC est trop jeune pour ce film. Merci en tout cas.

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

"temoin muet" ou "malice"

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

julien033 a écrit :

pour Vienne pour mémoire l'autre titre est welcome to vienna mais il n'est pas en dvd mais vhs c'est introuvable !

J'ai en effet vu cette trilogie Vienne pour Mémoire. Il y avait aussi Dieu ne croit plus en nous et le dernier en 1986 Welcome in Vienna. Mais hélas je crois qu'il ne sera jamais + distribué car Axel Corti est décédé et je ne sais pas qu'elle était la maison de production. Merci :jap:

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche d'un film en DVD ou Vidéo + titre d'un film

Aller à :

Liens