Séquestration sur internet
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je me permet de créer ce topic, car je suis en traint de me faire pourchasser par un hacker:
Je l'avais rencontré sur A I M , une sorte de service de messagerie comme msn messenger, mais en plus dangeureuse avec des salons de t'chatrooms et beaucoups d'uttilisateurs délinquants.
C'est bien des délinquants du net, car cette personne dont je parle (PVA c'est son pseudo sur A I M ) m'a harcelée, m'a volé plusieurs fois des pseudos AIM en craquant mes codes personnels avec un programme, il m'a également volé un skyblog en craquant mes mots de passes, et aussi m'a volé mon adresse msn, toujours en uttillisant le même principe.
Pire, il uttillise mon msn messenger, pour entrer dans ma liste de contacts pour essayer de retrouver ma nouvelle adresse msn que je viens de recréer, en craquant les adresses de ms contacts !
Cette personne me harcelle j'en peut plus, je sais qu'une fois celui-ci avait retrouvé un gars sur AIM avec le numero de sa carte bleu, son numero de téléphonne, son numero de compte client france télécom, ses fréquentations, nom, prénom, etc...
Je ne veux pas qu'il en arrive là avec moi je tiens à ma vie privée, mais même en formatant mon pc, jel'aurais toujours à mes basques parce qu'il retrouvera mon msn et celui de mes contacts sans arrêt !!!
Je voudrais porter plainte, mais contre un pseudo c'est un peu ridicule, car je sais pas si les flics feront une recherche aprofondie sur ce pseudo, sachant qu'il ne doit pas être proprement à son nom.
J'ai une adresse msn à lui aussi, mais c'est fort possible qu'il ne l'ai pas faite à son nom et qu'il soit introuvable car il est fort.
SVP, je voudrais que ce soit des personnes compétentes qui puissent me répondre, pour me conseille sur ce que je doit faire pour pouvoir coincer ce gars , porter plainte et en finir une bonne fois pour toute.
Merci
Je l'avais rencontré sur A I M , une sorte de service de messagerie comme msn messenger, mais en plus dangeureuse avec des salons de t'chatrooms et beaucoups d'uttilisateurs délinquants.
C'est bien des délinquants du net, car cette personne dont je parle (PVA c'est son pseudo sur A I M ) m'a harcelée, m'a volé plusieurs fois des pseudos AIM en craquant mes codes personnels avec un programme, il m'a également volé un skyblog en craquant mes mots de passes, et aussi m'a volé mon adresse msn, toujours en uttillisant le même principe.
Pire, il uttillise mon msn messenger, pour entrer dans ma liste de contacts pour essayer de retrouver ma nouvelle adresse msn que je viens de recréer, en craquant les adresses de ms contacts !
Cette personne me harcelle j'en peut plus, je sais qu'une fois celui-ci avait retrouvé un gars sur AIM avec le numero de sa carte bleu, son numero de téléphonne, son numero de compte client france télécom, ses fréquentations, nom, prénom, etc...
Je ne veux pas qu'il en arrive là avec moi je tiens à ma vie privée, mais même en formatant mon pc, jel'aurais toujours à mes basques parce qu'il retrouvera mon msn et celui de mes contacts sans arrêt !!!
Je voudrais porter plainte, mais contre un pseudo c'est un peu ridicule, car je sais pas si les flics feront une recherche aprofondie sur ce pseudo, sachant qu'il ne doit pas être proprement à son nom.
J'ai une adresse msn à lui aussi, mais c'est fort possible qu'il ne l'ai pas faite à son nom et qu'il soit introuvable car il est fort.
SVP, je voudrais que ce soit des personnes compétentes qui puissent me répondre, pour me conseille sur ce que je doit faire pour pouvoir coincer ce gars , porter plainte et en finir une bonne fois pour toute.
Merci
Autres pages sur : sequestration internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wawa78 a dit :
nan c'est juste qu'on dit un FIREWALL
Ouais, et surtout, avec les bon soft de crack, et un peu de connaissance, tu pètes ce que tu veux...
Les logins/mdp, c'est deprecated...
Un bon brute force, un peu de patience et ya plus personne.
Et le conseil de formatter le pc, alors que c'est aux comptes msn, aim et site perso qui sont ciblés...
La seule chose à faire, c'est choper la CNIL ou la gendarmerie Internet.
Bah en même temps, faudrait peut-être en parler, dans une news par exemple, soit ici soit sur PPC, pour dans un premier temps, prévenir les utilisateurs de MSN de ce genre de chose, et dans un deuxième temps peut-être que les responsables de MSN en France pourront faire quelque chose, au moins bloquer l'IP de ce cracker du dimanche...
oui clair sa fait peur tout sa :s on n'ai jamais rélement en confiance sur le net
ba je pense que tu peut rien faire de particulier mais emande toi comment il a récupéré tes nouvelles adresses, sa doit etre un contact qui te ballance ou alors il a fait le coup a un de tes contacts.... refait toi un compte msn mais ajoute les contact 1 par 1 attend quelques jours et tu vera bien quand tu te fsera fait avoir, tu aura comme sa le nom du contact a éviter la prochaine fois :s enfin bon voila ...
ba je pense que tu peut rien faire de particulier mais emande toi comment il a récupéré tes nouvelles adresses, sa doit etre un contact qui te ballance ou alors il a fait le coup a un de tes contacts.... refait toi un compte msn mais ajoute les contact 1 par 1 attend quelques jours et tu vera bien quand tu te fsera fait avoir, tu aura comme sa le nom du contact a éviter la prochaine fois :s enfin bon voila ... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPeut-on utiliser Internet Explorer 10 sans Windows 8 ?
- solutionsRésoluPourquoi un PC portable ne peut plus accéder à internet via Wifi ?
- solutionsRésoluComment activer Kapersky internet Security 2012 ?
- solutionsRésoluUne double connexion internet est-elle envisageable ?
- solutionsRésolucomment faire pour configurer mon lg gw520 pour avoir free internet
- solutionsRésoluComment passer en connexion internet filaire sur Acer Aspire One ?
- solutionsRésoluPourquoi Internet Explorer affiche un niveau de chiffrement de 256 bits ?
- solutionsRésoluComment faire pour accéder à internet avec la Freebox V5 ?
- solutionsRésoluEst-ce qu'Internet peut retenir un mot de passe refusé antérieurement ?
- solutionsRésoluComment...avoir l'adresse url de la radio rmc pour une connexion internet par radio numerique ???
- Voir plus