Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] avast! installation sans problèmes, mais après...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
Message édité par tibibs le 13-08-2006 à 18:05:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis,l'installation n'est pas correcte- Je pense qu'il vaut mieux que tu désinstalles, passes ensuite un regclean ( ou autre ) , puis refait l'installation, en vérifiant bien qu'il n'y a pas d'alerte. Autrement, as-tu un pare-feu, ou des sécurités qui empêcherait Avast d'accéder à ses fichiers ou à sa zone de travail ? |
|
Plus d'informations
|
pour le nettoyage de registre avant l'installation, j'ai déjà fait
|
|
Plus d'informations
|
alors même en mode sans échec avast ne démarre pas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai déjà essayer la réparation windows avec la partition de restauration de HP, mais je ne sais pas comment formater depuis leur partition de restauration, c'est ce que j'ai envie de faire... mais moi j'ai l'habitude en mettant le cd d'un OS et format |
|
Plus d'informations
|
Normalement ta un CD au nom très original de "CD de restauration", tu boot dessus et tu réinstalles Windows. |
|
Plus d'informations
|
non justement, avec hp, c'est sur une partition a part et c'est seulement si tu le veux que tu te fais tes cds... donc s'il y a une solution sans prendre mes cds je suis ok lol |
|
Plus d'informations
|
bon alors, là, j'ai formaté, désinstallé norton nickel et installé avast et ça ne marche pas! je vais essayé un autre AV, mais qu'est ce que HP met comme logiciel pour faire merder avast? |
|
Plus d'informations
|
kasperspy marche très bien, mais voilà, il est payant :S donc j'aimerais bien trouvé pourquoi avast merdouille... |
|
Plus d'informations
|
Es-tu sur d'avoir correctement désinstallé Norton ? Car ca c'est une galère pour l'enlever. Il faut utiliser l'utilitaire sur le site de Symantec pour l'enlever. Il se peut qu'il reste des éléments NORTON qui bloquent AV ! Puis désactive le pare-feu Windows à l'installation de AVAST ( tu pourras le réactiver après ). |
|
Plus d'informations
|
oui, j'ai fait avec l'utilitaire de symantec (le .bat, le .exe et le .reg pour le registre)
|
|
Plus d'informations
|
Donc Résolu !! Bravo |