Problème avec mon iso - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec mon iso

Profil : IDNaute
Plus d'informations

1èrement bonjour tout le monde!
Mon problème: Quand je met mon ISO dans le répertoire ISO de ma PSP et que aprés je le lance avec un loader pour PSP (Devhook 0.22) le jeux ne veut pas démarrez. C'est bizzare car aucun message d'erreur n'apparrait pourtant je fait comme le tuto me dit de faire donc je met start et la ma PSP réfléchie puis revient dans le home. Depuis plusieurs jours je cherche la solution a ce problème mais je n'en ai trouvé aucune sur tout les forums que j'ai pu voir! Aidez SVP! Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider. a+. Ps: La version de ma PSP est la 1.5.

Message édité par ben22 le 19-10-2006 à 15:48:09
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Essaye avec Devhook 0.44. C'est pas le plus recent, mais c'est celui que j utilise et j'ai jamais eu aucun probleme!

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Merci pour ta réponse mais avec Device Hook 0.44 il faut avoir un jeux umd ou une demo de jeux umd pour pouvoir lancer l'iso nan?

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

oui

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Le problème c'est que j'en ai pas et c'est pour cela que je voulai utiliser Devhook 0.22 car il n'y a pas besoin d'avoir d'umd de jeux. Quelqu'un connaitrait un solution pour pouvoir jouer avec un iso sans avoir d'umd? merci

Et ... Paf !
Plus d'informations

Ben nan au contraire je crois que plus les versions avance, Plus le devhook s'ameliore et plus tu pourra jouer sans UMD ... Mais bon

PS: Section Consoles =
90% PSP
9% PSX
1% XBox ... A se demander si on est vraiment dans un Forum général consoles ...

PPS : A oui j'oubliai 2-3 posts sur la Wii ...

Message édité par Firedragon@IDN le 19-10-2006 à 19:12:46
Plus d'informations

Je voulais savoir aussi si GTA Liberty City Stories était compatible avec la version 1.5? c'est peut-etre sa qui fait que mon jeu ne veut pas se lancer.

Et ... Paf !
Plus d'informations

Ben si il te dit " Demarage du jeu impossible, Faite la mise a jour " ( ou un truc comme ca ) Ca veut dire qu'il faut un firmware superieur a ton firmaware actuel pour lancer le jeu

FORUM Infos-du-Net » Consoles » Problème avec mon iso

Aller à :

Liens