Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème avec mon iso
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
1èrement bonjour tout le monde!
Message édité par ben22 le 19-10-2006 à 15:48:09 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Essaye avec Devhook 0.44. C'est pas le plus recent, mais c'est celui que j utilise et j'ai jamais eu aucun probleme! --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse mais avec Device Hook 0.44 il faut avoir un jeux umd ou une demo de jeux umd pour pouvoir lancer l'iso nan? |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
oui --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que j'en ai pas et c'est pour cela que je voulai utiliser Devhook 0.22 car il n'y a pas besoin d'avoir d'umd de jeux. Quelqu'un connaitrait un solution pour pouvoir jouer avec un iso sans avoir d'umd? merci |
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Ben nan au contraire je crois que plus les versions avance, Plus le devhook s'ameliore et plus tu pourra jouer sans UMD ... Mais bon
Message édité par Firedragon@IDN le 19-10-2006 à 19:12:46 |
|
Plus d'informations
|
Je voulais savoir aussi si GTA Liberty City Stories était compatible avec la version 1.5? c'est peut-etre sa qui fait que mon jeu ne veut pas se lancer. |
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Ben si il te dit " Demarage du jeu impossible, Faite la mise a jour " ( ou un truc comme ca ) Ca veut dire qu'il faut un firmware superieur a ton firmaware actuel pour lancer le jeu |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev