1èrement bonjour tout le monde!
Mon problème: Quand je met mon ISO dans le répertoire ISO de ma PSP et que aprés je le lance avec un loader pour PSP (Devhook 0.22) le jeux ne veut pas démarrez. C'est bizzare car aucun message d'erreur n'apparrait pourtant je fait comme le tuto me dit de faire donc je met start et la ma PSP réfléchie puis revient dans le home. Depuis plusieurs jours je cherche la solution a ce problème mais je n'en ai trouvé aucune sur tout les forums que j'ai pu voir! Aidez SVP! Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider. a+. Ps: La version de ma PSP est la 1.5.
Essaye avec Devhook 0.44. C'est pas le plus recent, mais c'est celui que j utilise et j'ai jamais eu aucun probleme!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Le problème c'est que j'en ai pas et c'est pour cela que je voulai utiliser Devhook 0.22 car il n'y a pas besoin d'avoir d'umd de jeux. Quelqu'un connaitrait un solution pour pouvoir jouer avec un iso sans avoir d'umd? merci
Je voulais savoir aussi si GTA Liberty City Stories était compatible avec la version 1.5? c'est peut-etre sa qui fait que mon jeu ne veut pas se lancer.
Ben si il te dit " Demarage du jeu impossible, Faite la mise a jour " ( ou un truc comme ca ) Ca veut dire qu'il faut un firmware superieur a ton firmaware actuel pour lancer le jeu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.