Salut tout le monde , voila : j'ai rencontré la fille il y a tout juste deux semaines , on se voit quasiment tous les jours vu qu'elle habite tout près de chez moi et prends le meme bus que moi pour aller a l'école ( cependant on n'est pas dans la meme école ) au début c'était juste une simple copine mais depuis hier c'est devenu un peu plus sérieux , elle m'a invitée chez elle , on a parlé entres amis ... ensuite elle s' est approchée de moi ben je me suis dis qu'elle me faisait confiance , le probleme c'est qu'on a fait qu'autre chose que de encore parler ... et vu que j'ai une copine que j'aime a l'heure actuelle ( j'éspère qu'elle m'aime aussi ) je n'aurais pas l'envie de la tromper mais c'est deja fait alors trop tard , alors je viens vous demander des conseils pour la ''larguer'' ( la fille et pas ma copine , et pas question de lui dire ça sinon je me retrouve sans rien et dans la m**** ) , mais je voudrais faire ça assez gentiment vu que je n'ai pas envie de lui faire du mal ... comprenez moi s'il vous plait , je n'ai peut-etre pas l'age pour des trucs comme ça ( 15 ans ) mais cependant je suis deja assez sérieux et je ne sais vraiment pas quoi faire . merci d'avance pour vos conseils .
Message édité par arka_snake le 28-09-2006 à 21:58:29
Ben à la base tu sors pas avec l'autre fille ... T'as pas envie de lui faire du mal ? Mais bon là elle est en train de t'en faire. Snino j'ai pas de conseil particulier à te donner.
Ben à la base tu sors pas avec l'autre fille ... T'as pas envie de lui faire du mal
Et si l'autre veut aussi de moi ben moi je suis pas un salaud qui laisse comme ça bref je commence a désespérer .
Citation :
Mais attend c'est pas ton but de la laisser tomber ? Je comprends plus rien là ...
de laisser tomber la meuf que je vois tous les jours ect. oui mais je veux rester avec ma copine ...
Sinon vous croyez vraiment que la meilleure chose a faire c'est de laisser tomber l'autre fille ( elle s'appelle Sandra ) et de tout avouer a ma copine ( Coralie ) ?
Message édité par arka_snake le 28-09-2006 à 22:08:47
Tu as 15 ans alors la, tu as une bonne occasion de devenir un homme.
Entretient des relations paralelles avec les 2, si tu arrives a gerer, tu seras un homme...
Tu as 15 ans alors la, tu as une bonne occasion de devenir un homme.
Entretient des relations paralelles avec les 2, si tu arrives a gerer, tu seras un homme...
il aura juste appris à manipuler des femmes, c'est tout
profite,manipule. au moins quand tu aura droit aux coups de p"tes plus tard dans ses futures relation,tu ne pourra pas te dire "ptain jai toujours ete clean avec les filles,jmérite pas ca"
Ben je crois que je vais essayer de gérer les 2 relations , je trouve ca un peu déguelasse mais bon si vous dites que ça peut faire de moi un homme , ben j'aimerais bien essayer cependant je vais pas etre assez ''profiteur'' vu que j'aime pas trop ça , merci beaucoup pour vos conseils .
Ben je crois que je vais essayer de gérer les 2 relations , je trouve ca un peu déguelasse mais bon si vous dites que ça peut faire de moi un homme , ben j'aimerais bien essayer cependant je vais pas etre assez ''profiteur'' vu que j'aime pas trop ça , merci beaucoup pour vos conseils .
C'est bien, aborde de manière positive ces deux relations.
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
A 15 ce n'est pas trop grave, et si tu peux trouver un angle de rupture assez classe pour ne pas passer pour un veau, c'est bien.
Tout dire à ta copine actuelle n'a rien d'une obligation selon moi, tant que ça ne se reproduit pas.
Le tout étant de prendre les choses en main et de gérer ça le plus classe possible, au risque de devenir un vieux macho vulgaire comme un certain nombres de types qui t'ont répondu ici.
au risque de devenir un vieux macho vulgaire comme un certain nombres de types qui t'ont répondu ici.
Nan , nan macho c'est pas mon truc ... bref pour l'instant j'ai tout laissé comme c'était avant ... donc comme toujours je suis avec ma copine et me voit aussi avec l'autre fille sinon quand j'y ai réfléchit c'est assez ''chouette'' de se taper 2 meufs en meme temps vu que j'avais fait une assez grande pause avant les vacances ...
DIt toi bien que : "ce qu'on ne sait pas, ne fais pas de mal", alors si tu te trouve capable de gerer deux nanas sans qu'elle le sache, te prive pas va, t'as 15 ans ,c'est pas bien grave.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.