Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ou regarder Prison Break?
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!
j'ai loupé les premiers épisodes de Prison Break, j'aimerai les voir. Comment et où puis-je les voir? ( de facon légal ;) )

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la saison 1 est disponible en magasin
(en V.O.S)

Répondre à lolman92

euh... gratuitement si possible :)

Répondre à tiprout

euh... de façon legal ça va etre un peu dificile

Répondre à lolman92

justement, c'est pour çà que j'ai posté sur le forum ^^

Répondre à tiprout

Solution légale :
- demander à un de tes amis qui a enregistré les épisodes en question de te les prêter.

Solution illégale (P2P et compagnie) :
- interdit sur ce forum. Merci de lire les règles du forum.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice
- 0 +

solution presque impossible : regarde le ciel et les etoiles te guideront.. :)

meilleur solution : http://www.prison-break-france.com [...] on-01.html
tu trouveras le resume de chaque episodes...;) .... :love:
Mais connaisant assez bien m6 , ils vont mettre "prison break " de 17h30 a 19h00 dans pas longtemps (2 ans maximum) :pt1cable:

Message édité par kur2 le 02-10-2006 à 22:41:30
Répondre à kur2
- 0 +

de rien ...sinon je voulais te dire que c'est une tres bonne série ....

Répondre à kur2

je sais ^^ , c'est pour ca que je voudrai la voir

Répondre à tiprout

petite question: si je télécharge un épisode de cette série via un lien bittorent par exemple, suis-je dans l'illégalité?

Répondre à tiprout

tiprout a écrit :

petite question: si je télécharge un épisode de cette série via un lien bittorent par exemple, suis-je dans l'illégalité?

Oui, par n'importe quelle solution que tu te procure l'episode, tu seras dans l'illegalité ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

MAKAK06 je t'arrete tt de suite tiprout slt je sui nvo sur ce forum et je coné un site ou on peut télécharger PRISON BREAK gratuitement en toute légalité http://www.google.fr
voila tu choisi l' épisode et ensuite un lien de téléchargemen viendra automatiquement si tu souhaite le conserver tu met enregistré mé si tu veu juste regardé 1 foi alors tu met exécuter
voila j'espere que je t' aide bien car moi oci je sui fan de la serie et j' ai vrément galéré pour trouvé les episode car sur emule c ilégal si tu souhaite me contacté : admin@google.fr
A+ tt le monde

Message édité par HaKaN@idn le 04-11-2006 à 22:46:29
Répondre à meftooze

ou tu achète la saison 1 mais bon si c est juste pour regarder les premiers c est un peu cher ^^

Message édité par Redael le 04-11-2006 à 16:55:26
Répondre à Redael

je pense que si tu les telecharge d un point de vue legal c est tres discutable etand donne que M6 est un chaine gratuite il a un acces libre a son connu et peu tres bien enregistrer le programme
il n y a aucune difference d un point de vue legal d'enregistrer dans son salon l episode qui passe a la tele ou de le telecharger le lendemain

Répondre à arroz

en es tu si sûr ?

Répondre à Redael

tu es sûr que c'est légal par ce site? comment en es tu sûr? quels en sont les preuves?

Répondre à tiprout

le prochain qui file un lien pour télécharger prison break c'est le ban

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

moi je veux pas de lien pour down prison break, je voudrai juste regarder en toute légalité, les épisodes que j'ai loupé

c'est possible?

Répondre à tiprout

ta deja eu ta reponse : t'achete les episodes sur m6.fr

Répondre à HaKaN@idn

je voulais savoir gratuitement...

mais bon, tanpis, laisse tomber, close le sujet

Répondre à tiprout

je cherche les épisode de prison break daison 2 please a partire des épisode 12 je les ai vue les autres il me manque tous a partir du 12 merci de me contacter sur annasarr45@yahoo.fr merci

Répondre à annasarrlove

tiprout a écrit :

salut à tous!
j'ai loupé les premiers épisodes de Prison Break, j'aimerai les voir. Comment et où puis-je les voir? ( de facon légal ;) )

merci

Bonjour,
Je vois que ta recherche date du 02/10/06, peut-être que j'arrive un peu tard. Toujours est-il que j'ai enregistré tous les épisodes de prison break du 01 au 21 compris. Malheureusement, à cause d'une panne d'électricité dont j'ai été

Répondre à arouyera

tiprout a écrit :

salut à tous!

merci

Bonjour,
Je vois que tu recherche depuis le 02/10

Répondre à arouyera

tiprout a écrit :

salut à tous!

merci

Bonjour,
Je vois que tu es à la recherche depuis le 02/10 des premiers épisodes de prison break. Peut-etre que depuis le temps j'arrive un peu tard ?
Toujours est-l que j'ai enregistré les épisodes du N° 01 à 21.
Malheureusement, à cause d'une panne d'électricité, j'ai raté les épisodes 22 de la saison 1 et le 1er épisode de la saison 2.
Je suis prêt à te céder les épisodes qui te manquent contre les 2 qui me manquent. Précision : chaque épisode est enregistré sur un DVD-RW à l'aide d'un enregistreur DVD / HD. Je peux t'en faire une copie sur dvd. Bref, si cela t'intéresse, prends contact avec moi abuse@orange.fr
Très cordialement.

Message édité par HaKaN@idn le 11-11-2006 à 02:06:11
Répondre à arouyera

Ok. Bon on clos.

Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ou regarder Prison Break?
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens