Skins CSS Dernière réponse : 21 Août 2006 19:43 dans Jeux gaia_the_one 21 Août 2006 19:32:48 Bon Gros pb! j'ai lu que mettre un skin CT facile mé moi chui pa trè dégourdi ji compren rien! alor si qq1 peu maider vou êtes le bien venu! une explication simple et pa tro complikée serè cool merci d'avance GaÏ@ Autres pages sur : skins css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gaia_the_one Lassé par la pub ? Créez un compte ribartex 21 Août 2006 19:35:22 Faudrait apprendre a parler francais et regarder les posts existants... | Alerter Répondre à ribartex gaia_the_one 21 Août 2006 19:43:13 je sais mais c'est tout flou ji compren plu rien ... alor ki c ki peu maider ??? | Alerter Répondre à gaia_the_one Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Skins CSS> Contenus similaires : Tags : skin FPS ForumSite pour skins css ForumEnlever skins css ForumFaire un skins css ForumComment mettre des skins sur css ForumProbleme skins css ForumDesinstaller skins css ForumEnlever ses skins css solutionsSkins css admin solutionsPack skins css ForumComment mettre un skins css Voir plus
gaia_the_one 21 Août 2006 19:32:48 Bon Gros pb! j'ai lu que mettre un skin CT facile mé moi chui pa trè dégourdi ji compren rien! alor si qq1 peu maider vou êtes le bien venu! une explication simple et pa tro complikée serè cool merci d'avance GaÏ@ Autres pages sur : skins css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gaia_the_one
ribartex 21 Août 2006 19:35:22 Faudrait apprendre a parler francais et regarder les posts existants... | Alerter Répondre à ribartex
gaia_the_one 21 Août 2006 19:43:13 je sais mais c'est tout flou ji compren plu rien ... alor ki c ki peu maider ??? | Alerter Répondre à gaia_the_one