Tom's Guide > Forum > Hardware > REGLE/ Configuration emule/router

REGLE/ Configuration emule/router

Forum Hardware : REGLE/ Configuration emule/router

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur de marque D-link 624+.
J'essai d'ouvrir les ports en tapant l'adresse ip dans le navigateur, une fenetre s'ouvre me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe... je tape le nom "admin" et laisse le cahmp vide sur le mot de passe et rien ne se passe.....

Comment faire? :(

SOS d'une terrienne en détresse

Message édité par titesam le 11-08-2006 à 19:32:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retappes "admin" dans le mot de passe, en général c'est ce mot de passe par défaut ;)

Répondre à guikomuse

Même en après avoir éteint le routeur, en retapant admin en nom d'utilisateur et en mot de passe cela ne change rien...

Répondre à titesam

1234 peut etre

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

En fait on a pas de logiciel, tout l'acces se fait par internet..... mais bopn après des heures de dur labeur.... on a reussi a trouver le pourquoi du comment... simplement une erreur de mot de passe

Répondre à titesam
Tom's Guide > Forum > Hardware > REGLE/ Configuration emule/router
Aller à :

Il y a 1392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens