Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Suppression des TU
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Carpe Diem |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai déjà demandé, on m'a répondu "surement une idée de goop..."
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
J'ai vu ça moi aussi et personnellement je ne suis pas tout à fait d'accort pour la suppression de certain topic unique. Pour d'autres c'était une bonne idée. Comme par exemple le tuto pour donner l'apparence de XP à Vista qui méritait de rester en topic unique. Message édité par SamTech25 le 09-03-2007 à 16:07:05 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
Les topics uniques ont été supprimés car la plupart (emule, MSN, WLM, configuration d'emule) étaient bordélique et d'autres (photos, vidéos de youtube, etc) n'avaient aucun interêt de rester en TU.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci Yama mais pouvez vous garder le tuto logiciel car les questions reviennent sans cesse et à part les renvoyer sur emule-inside (par exemple pour eMule) je vois pas...
Message cité 1 fois
Message édité par cissou69 le 09-03-2007 à 16:22:56 --------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Oki... pour le tuto, celui d'antox je le trouvais bien mais bon s'il faut en refaire un autre, why not?!
--------------- Carpe Diem |
|
Plus d'informations
|
Je viens à l'instant d'ajouter celui d'Antox dans la liste des tutos (comme il était épinglé, je ne l'avais pas mis). Mais qu'il ne le soit plus ne TU n'empêche pas de rediriger vers. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai mais le fait qu'il soit en TU permettait de le retrouver facilement --------------- Carpe Diem |
|
Corsu
Plus d'informations
|
--------------- Tonton2 a écrit : tu vois figa, t'es lu... |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
J'avais pas remarqué qu'ils avaient disparus !
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
@ OmaR_ShaRif
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
|