Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pouvez vous m'aider svp ? --> TPE 1ere S (bio, agro, économie) !!!

Pouvez vous m'aider svp ? --> TPE 1ere S (bio, agro, économie) !!!

Forum Etudes / Travail : Pouvez vous m'aider svp ? --> TPE 1ere S (bio, agro, économie) !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou !!!
Je suis en 1ere S et on nous as donné les thémes des TPE :
1-croissance
2-modeles et modélisation
3- rupture et continuité
4- L'homme et la nature
5- Environnement et progrès
...
enfin bon, il faut que ce soit en rapport avec la bio ou l'agronomie (parce que c'est un lycée agricole) ou l'économie.
Alors moi j'avais pensé aux feux de forets, pour aller interviewé les pompiers mais je sais pas exactement quoi sur les feux de foret, auriez vous une problematique a me proposer ?

Ou alors ds modeles et modélisation, j'aurais pensé a un modele politique, économique d'un pays développé et sa "modélisation" sur un autre pays non développé, ou en voir de développement, enfin je sais pas trop comment expliqué, en fait en comparant les deux, et dire qu'il y a des points communs .. enfin bon arriveriez vous a reformulez ? svp !

Ou alors encore la protection des animaux, pour aller voir une association aussi, mais alors là je sais pas de quoi...

Si vous avez des idées ... elles seront les bienvenues !
Merçi !

Message édité par choupinetteof13 le 10-09-2006 à 16:31:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et encore une chose, on est deux dans le groupe et toutes deux passionnées de l'armée, alors es ce que vous auriez une idée de sujet en rapport avec l'armée et les themes, plus les matieres svp??

Répondre à choupinetteof13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pouvez vous m'aider svp ? --> TPE 1ere S (bio, agro, économie) !!!
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens