Neuf, deco => plantage windows - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Neuf, deco => plantage windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous! J'ai un probleme vraiment .... euh... ZARB!

Disons que depuis que j'ai neuf telecom je suis 24/24 sur internet avec ADSL autoconnect et le modem de base et la sagem F@ST 800.

Depuis... on va dire 1 semaine ou un peu moins, je peux pas rester connecté plus de 20 minutes (ou plus ou moins) des fois 1 minute ne s'ecoule pas que là: Hop un bug terrible!
Je vois le theme XP disparaitre (j'utilse pas de themes en plus! juste que ca passe à windows classique) puis il revient (comme quand on ferme SVCHOST dans le task manager)
Je me dis ... oulah... alors je deconnecte.... DECONNECTE... rah ca marche pas... je debranche le modem, l'ordi ne comprends RIEN!
Bon... fermons la session... ...Login, et là.. skype me dit "pas de peripherique d'enregistrment detecté" et je vois que j'ai plus de son! Je lance je sais pas quoi et ca me dit initialisation direct draw impossible! Je vais sur mon reseau et ca me dit le service SERVER n'a pas pu etre initialisé!
Voilà ca vient de me le faire là tout de suite, alors je vais faire un petit copy paste et redemarrer mon PC car c'est la seule solution!

La vous me dite: Mon gars t'as un gros virus ou un truc du genre!
Et moi je dis: Bah nan ca me le fait sur 3 PC differents! Et j'ai meme FORMATTER (complet) mon PC que j'utilise là! Je l'ai isolé du reseau et des autres disques dur! Et bien non toujours le meme bug!
C'est ca le plus étrange et ouais! Qu'est ce qu'ils me foutent neuf telecom là! Il veulent que je les appelles et qu'ils me proposent de passer à la neuf box? c'est une nouvelle technique de vente? BOUSILLAGE DE PC! Jsuis en rogne parceque pendant le format j'ai perdu 10 go de données comme un con! ET POUR RIEN!!! parceque ca bug encore et toujours!

Ah j'ai aussi essayer de foutre 150 firewalls antivirus antispywares antisketuveu! Toujours rien! Bon... euh je fais quoi moi? ^^
(dégager de neuf est une bonne solution mais je vais attendre septembre au moins!)

[il m'aura fallut 2 reboot pour poster ca ^^]

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !
T'as vraiment raison de t'énerver sur 9T. C'est clair que c'est la source du problème. Traîne les en justice mais monte un beau dossier avant. Puis envoie ton log Hijackthis, reformatte aussi ; c'est important.
De tout coeur avec toi.
Bye

---------------
RTLinux 3.2 sur debian potatoe kernel 2.6.9,
écran lcd 19 pouces sony, Athlon 64 3200+, 2x1Go DDRam, Harddrive Werstern Digital 300 Go, alimentation heden 700w boitier Gigabyte 7 ventilateurs, couplé à enceintes Triangle 2*90W + subwoofer Bose 120W
Plus d'informations

Euh ouais mais j'ai pas envie de faire ca moi! J'en ai eu assez avec Tiscali! ... putain jvais commencer par me defouler inutilement c'est mon passe temps favoris ^^

Mail ironique et petage de cables telephonique! Aaaaaah que pourais-je faire sans ca! ... bon trouvons l'adresse de ses attardés!

Plus d'informations

newgripoil a écrit :

Euh ouais mais j'ai pas envie de faire ca moi! J'en ai eu assez avec Tiscali! ... putain jvais commencer par me defouler inutilement c'est mon passe temps favoris ^^

Mail ironique et petage de cables telephonique! Aaaaaah que pourais-je faire sans ca! ... bon trouvons l'adresse de ses attardés!

Non, reste calme ; ça leur ferait trop plaisir. On peut arriver à une solution ensemble en discutant.
T'as pensé à tester sur Linux ?

---------------
RTLinux 3.2 sur debian potatoe kernel 2.6.9,
écran lcd 19 pouces sony, Athlon 64 3200+, 2x1Go DDRam, Harddrive Werstern Digital 300 Go, alimentation heden 700w boitier Gigabyte 7 ventilateurs, couplé à enceintes Triangle 2*90W + subwoofer Bose 120W
Plus d'informations

Euhm.... faudrait que je le dl ca va etre dur :D
j'ai knoppix mais je crois je pourrais pas aller sur internet avec

Je vais leur envoyer un truc via leur formulaires de contact (pas trop pourris tiens! Au moins un truc bien ;) )

Je leur explique TOUT (tout à fait normalement) avec des screenshots et tout et tout :D

Aller je vous tiens au courant!

EDIT:
C'est envoyé... mais c'est ferié vont ils repondrent vite? ou pas ? ^^

Citation :

Bonjour M...

Ce message est envoyé automatiquement suite au formulaire que vous avez rempli sur notre portail Internet.
Votre requête, référencée XXXXXX, a bien été réceptionnée.

Thème(s) :
- Connexion : La connexion fonctionne mais est très lente et/ou déconnecte souvent

Précision(s) fournie(s) :
- [explications comme si dessus ;) avec les memes fautes surments :/]
Voici les processus actifs: http://img47.imageshack.us/img47/2550/processusjf6.jpg Ainsi qu'un log de HiJackThis: http://img103.imageshack.us/img103/7144/logiv9.jpg

Soyez certain que nous nous efforçons de répondre au plus vite à vos attentes.

Cordialement,

Le service technique Neuf.

PS : pour toute demande d'information complémentaire :

- Nous vous invitons à surfer sur l'espace abonnés du portail neuf.fr :
http://abonnes.neuf.fr/

- Contactez à nouveau le service clientèle via le portail neuf.fr : attention vous devrez compléter un formulaire
Pour une assistance commerciale ou technique :
http://contact.neuf.fr/

Bon on verra bien

EDIT 2: Tiens c'est bizarre ca fait longtemps que ca a pas coupé! ... Je vais appeler ces vacances... LES VACANCES DES LA POISSE! A chaque fois il m'arrive une merdouille... et ya une chute à la con! "OUAIS NEUF JVAIS VOUS DEFONCER VOUS AVEZ BOUSILLE MON PC!!!!! ... ... ... ... Ah tiens ca remarche"
Bon j'espere que ca va bugger :D sinon c'est la honte ^^
Ô grand Zulblurk pourquoi m'a tu maudit!?

Message édité par newgripoil le 15-08-2006 à 16:58:10

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Neuf, deco => plantage windows

Aller à :

Liens