Alors, cette bêta?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous
moi j'aimerais savoir ou on en est de cette bêta, si les gens trouvent ca globalement bien, ou alors trop laid, pratique ou pas, et ce qu'il va advenir de notre page d'accueil, parce qu'il y a là comme un grand vide.
Donc si quelqu'un de chez IDN pouvait nous mettre au parfum...
Merci
moi j'aimerais savoir ou on en est de cette bêta, si les gens trouvent ca globalement bien, ou alors trop laid, pratique ou pas, et ce qu'il va advenir de notre page d'accueil, parce qu'il y a là comme un grand vide.
Donc si quelqu'un de chez IDN pouvait nous mettre au parfum...
Merci
Autres pages sur : beta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au niveau look cette beta est plutôt pas mal, jolie quand on rentre sur le site, couleurs attrayantes et tout .
Mais au niveau de la simplicité d'utilisation je trouve l'ancienne version beaucoup mieux, simple exemple avec la page d'accueil on je pouvais voir les news, les derniers post du forum simplement, sans avoir à chercher ces info sur la page d'accueil, ce qui n'est personnellment plus le cas maintenant .
Et pour le forum je trouve qu'il est confu, les messages s'entassent les uns sur les autres, sans espaces entre chaques, là où avant il n'y avait aucuns problèmes .
C'est donc peut-être une simple question d'habitude, mais pour l'instant je reste plus attaché a l'ancienne version, dommage
Mais au niveau de la simplicité d'utilisation je trouve l'ancienne version beaucoup mieux, simple exemple avec la page d'accueil on je pouvais voir les news, les derniers post du forum simplement, sans avoir à chercher ces info sur la page d'accueil, ce qui n'est personnellment plus le cas maintenant .
Et pour le forum je trouve qu'il est confu, les messages s'entassent les uns sur les autres, sans espaces entre chaques, là où avant il n'y avait aucuns problèmes .
C'est donc peut-être une simple question d'habitude, mais pour l'instant je reste plus attaché a l'ancienne version, dommage
Je suis d'accord avec toi darksurfer sur la facilité de l'ancienne version
met le systeme de news ressemble enormement a PRESENCE PC je vous laisse regarder
http://www.presence-pc.com/
met le systeme de news ressemble enormement a PRESENCE PC je vous laisse regarder
rebel1600 a dit :
Je suis d'accord avec toi darksurfer sur la facilité de l'ancienne version met le systeme de news ressemble enormement a PRESENCE PC je vous laisse regarder
Sachant que c'est les même codeur c'est plus simple d'avoir des sites qui se ressemblent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumExcel si couleur alors
- ForumExcel si egal alors couleur
- solutionsProbleme disque dur plein alors que non
- ForumExcel si alors sinon
- solutionsClavier qwerty alors que azerty
- ForumMacro si cellule est vide alors
- ForumExcel si alors cellule en couleur
- ForumDisque dur plein alors que vide
- ForumMon disque dur est plein alors
- ForumDisque dur plein alors que non
- Voir plus
J'aurais pas le choix de m'habituer à cette nouvelle version. Personellement je préfère l'ancienne.